Accueil NewsAnimes Teaser pour l’anime Darwin’s Game

Teaser pour l’anime Darwin’s Game

par Shima 30 octobre 2019

Selon la théorie de sélection naturelle décrite par Charles Darwin, seuls les plus adaptés à leur environnement survivent.

Maître Balin vous parlait de l’arrivée de l’anime Darwin’s Game ici. Nous avons aujourd’hui eut droit à un teaser alléchant de plus d’une minute.

La série débutera en janvier 2020 au Japon.

Synopsis

La vie de Kaname Sudo bascule le jour où ces quelques mots a priori inoffensifs s’affichent sur son portable. Il a le malheur d’accepter l’invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l’écran, il est désormais l’esclave d’un jeu impitoyable, le “Darwin’s Game”, véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort. Très vite, le lycéen doit se rendre à l’évidence : même s’il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l’appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver…

Darwin's game

Pour rappel, FLIPFLOPs a débuté Darwin’s Game en 2012 dans le Bessatsu Shonen Champion. La série est toujours en cours au Japon.

Nexus produira l’anime. Le mangaka FLIPFLOPs scénarisera la série et Kazuya Nakanishi s’occupera du character design.

Sortie du tome 18 le 5 décembre prochain aux éditions Ki-oon.

Darwin's game

Avis personnel

J’ai vraiment hâte que l’anime sorte. Quand le manga est sorti, je n’y avais pas prêté une très grande attention, j’avais lu King’s game, Doubt, Judge et d’autres en peu de temps et je n’avais pas envie de lire encore un autre survival game… Erreur de ma part. J’ai adoré les manga cités ci-dessus, mais Darwin’s game a réussi à tirer son épingle du jeu dans la mode des survival games. Je pense clairement le mettre dans le haut de la pile des œuvres de ce genre, aux côtés de Duds Hunt du maître Tetsuya Tsutsui.

Darwin’s Game fait preuve d’une certaine maturité, d’une histoire haletante aux tournures inattendues et d’un très beau dessin.

Amateurs de Survival Games donnez sa chance à Darwin’s Game, vous risquez de ne pas être déçus !

Source : Adala-News

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Un prequel en roman pour la série Darwin's Game | Gaak 24 janvier 2020 - 18 h 00 min

[…] a débuté cette année et est disponible en simulcast sur Wakanim. Nous vous parlions de cet anime ici et […]

La section commentaire est fermée