Accueil NewsDramas Teaser pour le drama Young GTO – Shonan Junai Gumi
Teaser pour le drama Young GTO – Shonan Junai Gumi

Teaser pour le drama Young GTO – Shonan Junai Gumi

par Shima 13 février 2020

Amazon Prime Video a révélé l’adaptation en drama du manga Young GTO (Shonan Junai Gumi, GTO: The Early Years) de Toru Fujisawa, préquel du manga culte GTO !
Intitulée Shonan Junai Gumi – Young GTO !, la série live débutera le 28 février, sur la version japonaise d’Amazon Prime Video.

C’est le réalisateur Eiji Uchida (Kami to Hito to no Aida, Karada wo Uttara Sayonara, I Turn) qui dirige le projet, ce dernier se décrivant comme un enfant ayant grandi avec la culture yankee, et souhaitant rendre une série onirique de la mode des années 80-90.

Niveau casting, Kanichiro Sato (Kimi ga Mata Hashiridasu Toki, Chiwawa-chan) incarnera le jeune Eikichi Onizuka, tandis que Daichi Kaneko (Cheat: Sagishi no Minasan, Dosukoi! Sukehira, Fujoshi Ukkari Gei ni Kokuru) campera son acolyte de toujours, Ryuji Danma.

YOUNG GTO

Synopsis Young GTO

Eikichi Onizuka et Ryuji Danma forment un duo infernal et explosif baptisé Onibaku Combi. On ne trouve pas ados plus terribles à Shonan ! Mais tous deux en ont assez de cette vie sans nana, alors ils décident de se transformer en dragueurs mignons… Cependant, où qu’ils aillent, la guigne leur colle à la peau et tout ce qu’ils entreprennent finit toujours dans un bordel sans nom… Nos héros resteront-ils à jamais des yankees infréquentables ?

Teaser

Young GTO

Young GTO

Le manga Young GTO (Shonan Junai Gumi, GTO: The Early Years) de Toru Fujisawa a débuté en 1990 aux éditions Kodansha dans le Shônen Magazine et dénombre un total de 31 tomes reliés au Japon. Le manga est disponible en France depuis 2005 aux éditions Pika en volumes simples et depuis 2017 en réédition en volumes doubles.

Young GTO

Le manga a été adapté en 5 épisodes animés d’une cinquantaine de minutes dans les années 90.

Un drama Shonan Junaï Gumi, a aussi vu le jour dans les années 90. Il comporte 5 épisodes de 1h30. Seuls les 2 premiers épisodes sont disponibles sur le net.

1er Drama Young GTO

Autres dramas GTO

GTO 1998

Ce n’est pas la première fois que l’univers GTO est porté en version live, le manga GTO a été adapté en drama de 12 épisodes (+ 1 spécial) en 1998.
Un film live a également vu le jour en 1999.

Ce drama a assez mal vieilli, si vous voulez voir GTO en drama, je vous conseille la version de 2012 – 2014.

GTO 2012

Un nouveau drama voit le jour en 2012 et compte 11 épisodes et 3 spéciaux. En 2014, une suite de 11 épisodes est diffusée, disponible en vostfr sur Crunchyroll.

GTO a également été adapté en drama taïwanais en 2014. Il s’agit d’un spin-off du drama japonais, où Akira, l’acteur jouant Onizuka dans la version japonaise, débarque à Taïwan pour un stage et va de nouveau s’occuper d’une classe à problèmes. Cette série est également disponible sur Crunchyroll.

Rendez-vous fin février pour voir ce que va donner cette nouvelle adaptation de l’univers GTO !

Sources : Adala-News / Manga-News / younggto.com

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire