Accueil NewsAnimes Trailer pour le film d’animation Belle de Mamoru Hosoda (EDIT 2)
Trailer pour le film d’animation Belle de Mamoru Hosoda (EDIT 2)

Trailer pour le film d’animation Belle de Mamoru Hosoda (EDIT 2)

par Shima 3 juin 2021

Le Studio Chizu, de Mamoru Hosoda, a mis en ligne une bande-annonce et une affiche pour son nouveau film d’animation Belle. Le film s’intitulera Belle à l’internationale et Ryû to Sobakasu no Hime (litérallement La princesse des dragons et des taches de rousseur) en japonais. 

EDIT 2 de l’article en date du 2 avril 2021 : Kaho Nakamura en tête d’affiche et trailer sous-titré en anglais !

EDIT de l’article en date du 20 février 2020 : nouveau Trailer pour Belle

Mamoru Hosoda (La traversée du temps, Summer Wars, Le Garçon et la Bête) est crédité en tant que réalisateur. Il endosse aussi les rôles de scénariste et de créateur original du projetCe film marquant le dixième anniversaire du studio Chizu sortira en été 2021 au Japon.

Belle - Ryû to Sobakasu no Hime

Synopsis

Le film suivra Suzu, une lycéenne de 17 ans qui a perdu sa mère alors qu’elle était très jeune dans un accident. Elle vit désormais dans une ville de la campagne très peu peuplée avec son Père. Suzu, pour tromper son ennui, découvre le monde virtuel « U ». Elle le rejoint avec son avatar, « Belle », dont les qualités de chanteuse attirent l’attention du monde entier. Belle fait la rencontre d’une mystérieuse créature ayant la forme d’un dragon.

Belle

Le studio avait déjà annoncé que le film mettrait en scène un « monde en ligne en constante évolution » nommé « U ». Un monde virtuel comptant 5 milliards d’utilisateurs. Le studio mentionnait les précédents films du réalisateur – comme Digimon Adventure: Children’s War Game et Summer Wars – qui comme ce nouvel opus, explorent la société moderne d’après les « impressions récentes » de Hosoda. Les thèmes de « la majorité, des liens familiaux, de l’amour parents/enfants, de l’amitié qui transcende les espèces, et les liens entre nos vies » ont été spécifiquement mentionnés.

Belle - Ryû to Sobakasu no Hime
1er visuel dévoilé

Teaser Belle – Ryû to Sobakasu no Hime

Sources : Crunchyroll / ANN

EDIT : Nouveau Trailer pour Belle

Après le court teaser proposé le mois dernier, le studio Chizu nous propose un trailer plus long pour le film d’animation Belle. Le trailer nous donne rendez-vous en juillet pour découvrir la nouvelle œuvre de Mamoru Hosoda.

Source : Twitter Studio Chizu

EDIT 2 : Kaho Nakamura en tête d’affiche et trailer sous-titré en anglais !

Le Studio Chizu a annoncé hier que la chanteuse Kaho Nakamura se joignait au casting du film Belle pour incarner le rôle principal de Suzu/Belle. Elle chantera également dans le film.

D’après le studio, Hosoda aurait dit que Nakamura était parfaite pour le rôle. Celle-ci a d’ailleurs confié qu’elle avait rencontré le réalisateur à plusieurs reprises il y a quelques années dans les coulisses d’un concert à Nara. Elle se souvient avoir regardé le film La traversée du temps avec sa mère dans le quartier d’Umeda à Osaka, lorsqu’elle était encore au lycée.

Le studio a également mis en ligne une bande-annonce sous-titrée en anglais.

Pour rappel, le film sortira le 16 juillet prochain au Japon.

Sources : ANN / ANN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire