Accueil NewsAnimes Teaser pour le nouveau film Free! qui sortira en 2021
Teaser pour le nouveau film Free! qui sortira en 2021

Teaser pour le nouveau film Free! qui sortira en 2021

par Shima 19 août 2020

C’est par le biais du site officiel que l’on découvre un teaser qui annonce la nouvelle date de diffusion du prochain film d’animation Free!.  On y découvre que le film fera son arrivée courant d’année prochaine dans les salles japonaises, et on peut y lire en sous-titre : « Haruka Nanase : son défi sur le monde commence… »

Le film Free! était auparavant sous-titré Road to 2020. En effet, il devait sortir cet été, mais l’équipe de production de ce nouvel opus a annoncé en novembre que « diverses circonstances » (les terribles événements de Kyoto Animation de l’an dernier) avaient amené sa sortie à être retardée. L’annonce se voulait rassurante, soulignant que le réalisateur et son équipe travaillent avec acharnement pour produire un film « à la hauteur des attentes des fans ». Ce nouveau film sera une suite directe de la troisième saison de l’animé, Free! Dive to the Future.

Free !

Synopsis anime

Haruka n’a pas nagé en compétition depuis bien des années malgré son talent naturel. Son meilleur ami, Makoto, est déterminé à le faire revenir dans le bain lorsque leur ancien coéquipier, Nagisa, veut reformer un club de natation au lycée d’Iwatobi. Malheureusement, leur ancien ami et acolyte, Rin qui a bien changé depuis son retour d’un centre de formation en Australie, rejoint le club de natation rival de Samezuka et défie Haruka. Les garçons devront mettre les bouchées doubles pour se hisser au niveau.

Les trois saisons de l’animé : Free! – Iwatobi Swim Club, Free! – Eternal Summer et Free! – Dive to the Future sont disponibles sur Crunchyroll.

Ce nouveau film sera le 4ème de la franchise. En effet, le premier film d’animation, High Speed! -Free! Starting Days- est sorti le 5 décembre 2015. Une trilogie de films d’animation est sortie en 2017. Les deux premiers, Free! -Timeless Medley- Kizuna et Free! -Timeless Medley- Yakusoku sont des récapitulatifs des deux premières saisons, tandis que le troisième film, Free! -Take Your Marks-, propose un scénario inédit. Le dernier en date, Free! -Road to the World- Yume est décrit comme un “pont” menant à ce nouvel opus, tout en étant une “reconstruction” de la 3ème saison de l’anime Free! Dive to the Future.

Teaser

Si vous aimez la natation, découvrez le manga Swimming Ace ici !

Source : ANN / wiki

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire