Les soldats les plus mignonnes du game sont de retour avec un nouvel anime. Strike Witches Road to Berlin débarque dès cet automne sur nos écrans.
Les witches de retour dans Strike Witches Road to Berlin
La dernière fois qu’on avait vu les Witches, c’était en 2017 dans un OAV baptisé Brave Witches, suite de la série du même nom sortie en 2016. Après plus de 3 ans d’absence, les voilà de retour avec un nouveau studio d’animation. Silver Link qui a officié sur la série de 2014 à 2017 cède le flambeau à David Production (Jojo’s Bizarre Adventure, Fire Force).
À la base, c’est un manga de Humikane Shimada sorti en 2005 puis en light novel en 2006. Une première adaptation en anime est apparue en 2008, animé par le studio Gonzo. Le synopsis de Strike Witches c’est par ici.
Strike Witches raconte la lutte pour la sauvegarde du monde, contre un dangereux ennemi nommé, les Neuroi. Celui-ci a entamé une invasion d’une ampleur sans précédent sur les territoires de l’Europe, en 1939. Pour protéger le monde de cette menace, les forces alliées ont formé les Strike Witches; des jeunes filles aux pouvoirs surnaturels, plus communément appelées Sorcières (Witches).
Le teaser de cette nouvelle adaptation animé.
Pour ceux qui aiment les méchas et les filles toutes mignonnes, Strike Witches est fait pour vous. Road to Berlin est donc attendu pour cet automne, plus exactement en Octobre prochain. La liste des animes de l’automne 2020 commence à être vertigineuse. Il y aura de quoi faire à cette rentrée.
Source : animenewsnetwork