Le vétéran de la saga Tekken signe son grand retour dans le dernier opus. Heihachi Mishima est le prochain personnage DLC à rejoindre les rangs des combattants.
Increvable, Heihachi Mishima est là
Un peu comme son collègue M.Bison dans Street Fighter, Heihachi est ce genre de boss iconique qui revient toujours quoi qu’il arrive. Le père de Kazuya Mishima n’a loupé aucun épisode et il était inconcevable que celui-ci manque une apparition dans Tekken 8. Personnellement, je m’attendais à le revoir mais pas aussi vite, plutôt dans le pack Saison 2 des personnages. Surtout qu’Harada-sensei avait déclaré qu’Heihachi était bel et bien mort dans l’univers de Tekken et que Reina était justement sa remplaçante. Il aurait pu maintenir son mensonge un peu plus longtemps quand même haha.
Voici son trailer qui apporte une suite directe à l’histoire de Tekken 8 :
Heihachi change de look pour un style moine Shaolin et semble avoir créer une nouvelle organisation reprenant quelque peu le logo de la Mishima Zeibatsu. Celle-ci se nomme tout simplement les « Moines Tekken ». Toujours aussi charismatique, le premier boss de Tekken retrouve son panel de coups tout en ayant droit à des nouveautés. Hâte de savoir également comment il a survécu après les événements de Tekken 7.
Après Eddy Gordo et Lidia Sabieska (disponible dès aujourd’hui), Heihachi sera le combattant de l’Automne. Ce dernier embarquera avec lui une extension de l’histoire qui sera centrée sur Lidia ainsi que sur ces fameux Moines Tekken. Bonne nouvelle, ça sera une update gratuite (on ne sait jamais maintenant). Alors, hâte de remettre la main sur l’antagoniste principal de Tekken ?