Accueil NewsMangas Tengen Hero Wars et Mother Parasite arrivent chez Mangetsu !
Tengen Hero Wars et Mother Parasite arrivent chez Mangetsu !

Tengen Hero Wars et Mother Parasite arrivent chez Mangetsu !

par Balin 19 juillet 2022

C’est le rendez-vous de la pleine lune… Les éditions Mangetsu font leurs annonces: Tengen Hero Wars et Mother Parasite arrivent !

Le titre du mois de juin : Tengen Hero Wars

Je l’avoue, j’ai loupé le coche, mais il n’est jamais trop tard pour parler d’un nouveau titre.

Tengen Hero Wars est un manga seinen de Yasu Hiromoto (dessin) et Kubaru Sakanoichi (scénario). Il s’agit de la première oeuvre du duo. Elle paraît depuis 2021 dans le mensuel Comic Zenon de l’éditeur Coamix. Le premier tome est sorti au Japon le mois dernier, le 20 juin 2022.

Mother Parasite Annonce Mangetsu Tengen Hero Wars date de sortie été 2023 1er semestre 2023 Yasu Hiromoto Kubaru Sakanoichi Coamix Hirohisa Sato Shigahime Les liens du sang Valkyrie Apocalypse

Oda Nobunaga (rien à voir avec le personnage historique) est un lycéen féru d’histoire et des grands conquérants. Celui-ci est projeté dans un autre monde à travers une faille avec sa petite soeur. Malheureusement, elle se fait enlever, et en voulant la sauver Oda Nobunaga va se retrouver au milieu de batailles hyper violentes entre les plus grands empereurs de l’Histoire: Oda Nobunaga (le personnage historique, cette fois), Zhuge Liang, Leonidas, Ivan le terrible, Charlemagne, Jules César, Francis Drake… tous se battant pour des conquêtes de territoires et pour être le dernier survivant.

C’est un titre qui a plusieurs points communs avec Valkyrie Apocalypse, alors si vous êtes fans de ce dernier… Ce titre est pour vous ! De même, si vous appréciez les beaux dessins: foncez !

Il s’agira donc du premier isekai de Mangetsu !
Sortie prévue pour l’été 2023 !

Source: Chaîne Youtube de l’éditeur

La nouveauté du mois: Mother Parasite !

Mother Parasite est un manga seinen de Hirohisa Sato (Shigahime). Comme Tengen Hero Wars, la série paraît dans le Comic Zenon de l’éditeur Coamix. Depuis 2020, 5 tomes sont déjà parus au Japon. Il s’agit d’un thriller psychologique, avec des rebondissements plus sombres les uns que les autres.

Mother Parasite Annonce Mangetsu Tengen Hero Wars date de sortie été 2023 1er semestre 2023 Yasu Hiromoto Kubaru Sakanoichi Coamix Hirohisa Sato Shigahime Les liens du sang Valkyrie Apocalypse

Ryota est un enfant qui déclare ne pas avoir eu de mère parce qu’il a été abandonné étant enfant. Il est à la recherche de la mère de substitution parfaite, et pour cela, il n’hésite pas à pousser chaque femme à bout. Pervers narcissique et manipulateur, il est près à tout pour être aimé.
À l’opposé, Kaoru est un enfant né prématuré; et, par conséquent, surprotégé par sa mère.
Ryota et Kaoru se rencontrent à l’école, et la mère de ce dernier se retrouve au centre des attentions…! C’est le début d’aventures sordides.

Si vous avez apprécié Shigahime (dont j’essaierai de vous parler très bientôt); ou les Liens du Sang chez Ki-oon, ce titre vous plaira !

Pour conclure, le tome 1 pourrait arriver dès la fin du premier semestre de 2023 !

Source: Chaîne Youtube de Mangetsu

La Team te suggère aussi