Accueil NewsAnimes Tensura : ISEKAI Memories disponible sur mobile !
Tensura : ISEKAI Memories disponible sur mobile !

Tensura : ISEKAI Memories disponible sur mobile !

par Goraikou 30 octobre 2021

Tensura : ISEKAI Memories, le jeu mobile de l’une des licences phares des isekai : Moi, quand je me réincarne en Slime (ou Tensura pour faire court), est désormais disponible, et ce depuis le 28 octobre sur Google Play et sur l’App Store. Le jeu est un Free to Play avec des achats intégrés, développé par BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

Des nouveaux persos et une histoire originale

La saison 2 de l’anime s’est terminée récemment (un article pour vous remettre dans le bain est disponible ici). Grâce à Tensura : ISEKAI Memories vous pourrez toujours continuer à profiter de l’univers de la licence ! De plus, le jeu propose une histoire et des personnages originaux, sous la supervision de Fuse : l’auteur du light novel original en personne. Vous aurez alors l’occasion de retrouver Gobuta, Benimaru, Shion et de nombreux autres personnages de la série. Vous aurez également l’occasion de découvrir deux nouveaux personnages :

Image provenant du site officiel du jeu
  • Shinsha : la fille de Rimuru (?) Tout comme Rimuru, elle possède aussi Grand Sage et Prédateur, lui permettant d’acquérir les compétences des autres monstres : « Salut ! je suis la fille de Rimuru Tempest, Shinsha ! » (traduction de l’image). Elle sera doublée par Tomori Kusunoki (Natsume de Deca Dence).
Image provenant du site officiel du jeu
  • Izis : La séduisante sorcière du miroir. Elle suit Rimuru comme sa proie, et fera tout ce qu’il faut pour réaliser ses désirs les plus grands : « Je suis la sorcière du miroir… Izis. Ravie de vous rencontrer. » (traduction de l’image). Elle sera doublée par Rie Takahashi (Emilia de ReZero et Megumin de KonoSuba).

Les personnages de la série qui se retrouvent dans le jeu, quant eux, conserveront leur seiyuu original, de quoi satisfaire les fans !

Le jeu en images

Vous pouvez retrouver le trailer réalisé pour la sortie du jeu sur la chaîne YouTube de 876anime. Dans ce trailer, nous pouvons apercevoir certains personnages ainsi que des mécaniques du jeu. Ce dernier est par ailleurs classé comme étant un Battle RPG ainsi qu’un jeu de construction de ville.

Enfin, sur le site officiel du jeu, vous trouverez l’opening, réalisé par 8bit et interprété par Takuma Terashima, également interprète de certains des openings de l’anime. Cet opening nous montre Shinsha sous sa forme de slime mais également une forme mystérieuse de la sorcière du miroir qui semble nous réserver quelques surprises.

La Team te suggère aussi