Accueil NewsAnimes The Ancient Magus’ Bride saison 2: Premières informations!
The Ancient Magus’ Bride saison 2: Premières informations!

The Ancient Magus’ Bride saison 2: Premières informations!

par Balin 6 septembre 2022

La saison 2 de The Ancient Magus’ Bride a enfin été annoncée ! Un premier teaser visuel a été dévoilé, ainsi qu’une date de sortie.

C’est ce lundi 5 septembre 2022 que Twin Engin a annoncé l’arrivée de la saison 2 de >#. Pour l’occasion, on a découvert le teaser visuel suivant :

Ce dernier s’accompagne d’une date de sortie:

Avril 2023 ! The Ancient Magus’ Bride Saison 2 fera donc partie des animes du printemps 2023 !

Une vidéo d’annonce a également été mise en ligne:

L’équipe de production de cette saison 2 sera la même que celle de l’OAD. On retrouvera donc Kazuaki Terasawa pour réaliser l’anime au studio Kafka. Et Kōhei Tokuoka en tant que directeur en chef de l’animation.

Tous deux ont partagé une illustration pour célébrer cette nouvelle saison, de même que Kore Yamazaki, l’autrice du manga:

Il est à noter que Aya Takaha, Chiaki Nishinika et Yoko Yonaiyama seront de retour pour écrire les scripts de la série. Hirotaka Katō s’occupera à nouveau du design des personnages. On retrouvera Junichi Matsumoto à la composition des musiques.

Au casting, on retrouvera:

  • Atsumi Tanezaki en tant que Chise.
  • Ryōta Takeuchi en tant que Elias Ainsworth.
  • Kouki Uchiyama en tant que Ruth.
  • Aya Endo en tant que Silky.
  • Mutsumi Tamura sera Alice.
  • Satoshi Hino sera Mikhail Renfred.

Cette nouvelle saison sortira sur Amazon Prime Video et Hikari TV au Japon.

Vous ne connaissez pas The Ancient Magus’ Bride ?

The Ancient Magus’ Bride est un seinen de Kore Yamazaki. La série paraissait dans le Monthly Comic Blade de l’éditeur Mag Garden entre 2013 et 2014. Par la suite, la série fut transférée dans le Monthly Comic Garden. Elle est à ce jour toujours en cours. 17 tomes sont disponibles au Japon, le 18 sortira le 9 septembre 2022. En France, la série est à découvrir aux éditions komikku.

Chise Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…

Une adaptation en anime est sortie 2017. Cette première saison de 24 épisodes produite par WIT Studio est disponible sur Crunchyroll.
En 2021, 3 OAV ont vu le jour au studio Kafka, ils sont également disponibles sur Crunchyroll.

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR