Accueil News The Babysitter: premières images et trailer de la suite Netflix (edit)
The Babysitter: premières images et trailer de la suite Netflix (edit)

The Babysitter: premières images et trailer de la suite Netflix (edit)

par La Grande Ensifera 30 août 2020

Trois ans après la sortie du film The Babysitter, Netflix va bientôt donner une suite à sa comédie d’horreur. D’ailleurs les premières images (que vous pouvez retrouver dans l’article) et la première bande annonce de The Babysitter : Killer Queen viennent d’être dévoilées.

The Babysitter Killer Queen suite Netflix
Une des images dévoilées

Babysitter : Killer Queen sera donc la suite Directe de The Babysitter, la comédie d’horreur qui était sortie en 2017 sur Netflix

Dans le premier film, on suivait Cole, un jeune garçon de douze ans intelligent mais naïf, harcelé par plusieurs de ses voisins, mais qui entretient une amitié avec sa babysitter, Bee, la seule personne qui ne le traite pas comme un enfant. Mais un soir, alors que Cole espionne Bee en pensant qu’elle invite des garçons quand il dort, il est témoin d’une scène qu’il n’aurait jamais dû voir…

The Babysitter Killer Queen suite Netflix
Jenna Ortega dans son rôle

Le nouveau film prendra place deux ans après les événements du premier film. Alors qu’il essaie d’oublier les horreurs qu’il a connu tout en gérant son entrée au lycée, Cole se retrouve forcé d’affronter de nouveau les démons de son passé. Le jeune homme va encore devoir se battre pour sa survie !

Ce deuxième film sera encore réalisé par MCG. Mais cette fois, le scénario sera écrit par Dan Lagana. On retrouvera évidemment les acteurs dans leurs rôles respectifs. Cependant Jenna Ortega vient s’ajouter au casting! Elle jouera un nouveau personnage.

The Babysitter Killer Queen suite Netflix

Les photos montrent certains des personnages du film, dont Cole, dans leur nouvel environnement du lycée où ils étudient. On découvre aussi dans ces nouveaux clichés le nouveau personnage que jouera Jenna Ortega. On peut la voir sur la deuxième image, se tenant debout à côté de Cole, une affiche à la main sur laquelle on peut lire à l’envers « Notice of Demolition ».

La bande annonce nous en dévoile énormément sur l’intrigue, on découvre aussi le nouveau personnage de Jenna Ortega en action. En tout cas cela donne l’eau à la bouche. Le film a l’air aussi déjanté que le premier, cependant il reste à savoir si le contenu en entier sera à la hauteur.

Pour finir, le film sortira le 10 septembre prochain sur la plateforme. Êtes vous prêt à retourner dans cette comédie horrifique ?!

Bande annonce de The Babysitter 2:

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire