Accueil News Mahershala Ali en Gordon et Zoe Kravitz en Catwoman pour The Batman ?
Mahershala Ali en Gordon et Zoe Kravitz en Catwoman pour The Batman ?

Mahershala Ali en Gordon et Zoe Kravitz en Catwoman pour The Batman ?

par Ludwig NightKing 9 septembre 2019

Le casting du prochain film de Matt Reeves, The Batman, continue de croître et de susciter  bon nombre de rumeurs. Mahershala Ali et Zoe Kravitz seraient des premiers choix pour le réalisateur.

Jim Gordon et Catwoman dans The Batman

Le commissaire Jim Gordon de Gotham City a peut-être son acteur. C’est Jeff Sneider qui l’affirme dans son dernier podcast. Le choix number one de Matt Reeves ne serait autre que Mahershala Ali (Alita Battle Angel, Luke Cage) pour interpréter le flic le plus connu de Gotham City. Le « petit » bémol de ce choix est que l’acteur américain a signé avec Marvel pour interpréter Blade, le héros chasseur de vampire.

Mahershala Ali

On sait que la rivalité des deux écuries “empêche” quasiment un acteur de jouer dans les deux productions en même temps. Dernier exemple en date, Jake Gyllenhall qui auraot très certainement dû incarner Bruce Wayne mais qui s’est orienté vers Mysterio du MCU. Toujours selon le podcast, Matt Reeves et Mahershala Ali se sont rencontrés pour discuter du rôle, affaire à suivre…

L’autre personnage avec qui la liste des potentielles actrices grandit est Catwoman. Au départ, Vanessa Kirby (Mission Impossible : Fallout) avait l’air de figurer tout en haut de la liste pour interpréter la femme-chatte. Cependant, Matt Reeves semble vouloir une actrice au physique plus particulier. Celui-ci affirme vouloir une actrice similaire à Zoe Kravitz (Divergente). La chose qui empêcherait celle-ci de glaner le rôle serait uniquement son emploi du temps déjà bien complet.

Zoe Kravitz

Reeves veut une Catwoman « de couleur » et non caucasienne comme habituellement. Certains fans de leur côté réclament l’actrice mexicaine Eiza González (Fast&Furious : Hobbs & Shaw). Un fanart a même circulé mettant en scène l’actrice dans le costume.

Une chose est sûre, Matt Reeves veut un casting de qualité avec une vision drastiquement différente de ce qu’on a pu voir au cinéma. Et vous, emballez ?

Source: comicbook

La Team te suggère aussi

2 Discussion

La nouvelle Catwoman sera Zoe Kravitz ! | Gaak 15 octobre 2019 - 12 h 00 min

[…] vous en parlait déjà des rumeurs sur les acteurs qui devraient camper certains rôles dans le Batverse. Jeffrey Wright sera donc Jim […]

Reply
Jeffrey Wright et Jonah Hill dans The Batman ? | Gaak 24 septembre 2019 - 14 h 01 min

[…] vous souvenez, on vous avait dit que Mahershala Ali était en pôle pour obtenir le rôle du flic le plus connu de Gotham, Jim Gordon. Cependant, comme on le pensait, […]

Reply

Laisse un commentaire