Accueil News Le Batsuit a leaké sur le tournage de The Batman
Le Batsuit a leaké sur le tournage de The Batman

Le Batsuit a leaké sur le tournage de The Batman

par Ludwig NightKing 24 février 2020

Après le premier teaser du Batsuit de The Batman, voici que des photos volées sur le tournage se sont retrouvées sur le net. Cela nous donne un meilleur aperçu du Batsuit du chevalier noir de Gotham.

Le Batsuit made in Matt Reeves

Le film ne sort que pour l’été 2021 et on n’arrête pas d’en parler depuis ce début d’année. Il n’y a pas à dire, le Batman de Matt Reeves suscite énormément d’engouement. Le teaser du Batsuit balancé par celui-ci a déjà créé des débats dans la communauté. Cette fois-ci, ce sont des photos prisent durant le tournage qui se sont retrouvées sur la toile. Voici les fameux clichés.

Déjà, cela nous donne un meilleur aperçu pour analyser le Batsuit du héros de Gotham City. On le dit tout de suite, ce n’est absolument pas la version finale du costume et bon nombre d’ajustements vony y être apportés. Des informations indiquent également que la cape sera entièrement en CGI, d’où son absence sur les photos. On peut également voir des points de motion-capture sur le costume, donc à coup sûr, ce n’est vraiment qu’un avant-goût de la version finale.

De plus, on se souvient que Matt Reeves veut que son Batman possède plusieurs costumes, raison supplémentaire pour prendre de la distance avec ces visuels. Sur les photos, effectivement ce n’est pas Robert Pattinson mais bien sa doublure cascadeur qui a l’honneur de porter le Batsuit. Personnellement, je trouve le costume plutôt bon hormis le casque qui est quelque peu « bizarre ». Les larges trous au niveau des yeux veulent-ils dire que Matt Reeves opte pour les yeux blancs comme dans les comics ?

Batman version comics

L’armure donne un côté très militaire et lourd. Un Batman réellement en guerre contre le crime qui sévit dans sa ville. Et vous, vous en pensez quoi ?

Source : lestoilesheroiques

La Team te suggère aussi

1 Discussion

DC Fandome, on débriefe ! | Gaak 2 septembre 2020 - 17 h 07 min

[…] meilleur pour la fin les amis ! On a eu droit à des clichés volés, officialisés, un peu de tout quoi. Mais cette fois-ci, The Batman de Matt Reeves envoie la […]

Reply

Laisse un commentaire