Accueil News The Boys nous montre ses super salauds en trailer
The Boys nous montre ses super salauds en trailer

The Boys nous montre ses super salauds en trailer

par Ludwig NightKing 20 juin 2019

The Boys est la nouvelle coqueluche super héroïque de cet été. Amazon Prime Vidéo continue de gonfler son catalogue avec cette série qui a l’air complètement barrée.

Mieux vaut ne pas se frotter aux The Boys, même pour un super héros

Cette série, issue du comics éponyme de Garth Ennis, papa entre outre du maléfique Preacher ou encore de l’intraitable Judge Dredd. Ici, dans The Boys, on suit le quotidien d’une bande de justicier peu commode composé de Billy le boucher, Hughie le p’tit, la Crème, le Français et la Fille.

La bande-annonce juste ci-dessous. Attention pour public averti.

Résumé

Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler “The Boys” décide de passer à l’action et d’abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.

The Boys est une satire de la société à travers ses super-héros. Le comics n’hésite pas à user de scène de cruauté afin de choquer son public. La plus part des super héros que nous connaissons y apparaissent de manière parodique. The Seven, une sorte de Justice League dont les héros sont finalement des tarés avides de richesses et de pouvoir ou encore les G-Men, des X-men qui cache un réseau de pédophile. Oui, le ton est donné !

The Boys

Espérons que l’adaptation réalisée par Seth Rogen et Evan Goldberg (ceux derrière la série Preacher) soit réussi et aborde les sujets du comics sans tomber dans une simple expansion de la violence.

La série est prévue pour le 26 juillet sur Amazon Prime et en France les tomes sont disponibles chez Panini comics.

À la recherche d’une série aux antipodes des Superman et Avengers ? The Boys vous donnera très certainement satisfaction.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

The Boys, la parfaite dystopie de super-héros ? | Gaak 13 août 2019 - 16 h 01 min

[…] vous en parlais déjà ici, cette série m’a hypé dès que j’en ai entendu parlé. Surtout que c’est à l’origine un […]

Reply

Laisse un commentaire