C’est ce 4 décembre que nous découvrons un premier trailer pour Gen V, le spin-off de The Boys ! En effet, seulement 2 mois après la fin de son tournage, c’est à l’occasion de la CCXP de Sao Paulo (la Comic Con du Brésil) que Prime Video balance la surprise.
Alors que la 4ème saison est en préparation, et qu’une série d’animation a vu le jour, l’univers continue de s’étendre. On rappelle qu’à la base, The Boys est une série de comics de Garth Ennis et Darick Robertson. Gen V est donc une série spin-off développée par Michele Fazekas et Tara Butters. Elle adaptera notamment l’arc narratif des comics We Gotta Go Now.
On y suivra en particulier le personnage de Marie Moreau (Jaz Sinclair), qui comme d’autres jeunes possède des pouvoirs. Ils suivront tous des études mouvementées au sein de la Godolkin University. Enfin « études »… le mot approprié serait plutôt « épreuves » ou « tests ». Le trailer est en effet des plus trash et sanglant. A l’instar de la série principale, au final, et toujours dans l’esprit de cet univers.
Certains acteurs et actrices de The Boys devraient d’ailleurs faire de belles apparitions dans Gen V. On sait notamment que Jessie T. Usher (A-Train), Colby Minifie (la vice-présidente de Vought International, Ashley Barrett) ou encore Paul Jeffrey Birne, qui incarne le réalisateur Adam Bourk, seront de la partie. Adam Bourk à qui l’on doit dans cet univers le film Dawn of the Seven. Parodie assumée des Justice League et autres films Marvel Studios.
Au casting, en plus de celui de la série principale et de Jazz Sinclair, on pourra également retrouver : Chance Perdomo, ainsi que Lizze Broadway, Shelley Conn, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh, Asa Germann, Patrick Schwarzenegger, Sean Patrick Thomas et Marco Pigossi.
Amazon n’a pour le moment pas communiqué de date de sortie précise.