Aller au contenu
Accueil » News » The Crooked Man : Trailer pour le Reboot de Hellboy !

The Crooked Man : Trailer pour le Reboot de Hellboy !

  • Balin 
Hellboy The Crooked Man Film Annonce Nouveau Reboot Date de sortie Bande-annonce Vidéo Trailer Affiche David Harbour Ron Perlman Mike Mignola Scénario Histoire Synopsis

Quand y en a plus, y’en a encore ! Hellboy va avoir droit à un nouveau film live-action qui s’intitulera The Crooked Man !

EDIT de l’article en date du 20 février 2023 : Première bande-annonce pour le nouveau Reboot d’Hellboy !

C’est par l’intermédiaire de Deadline que l’information a été confirmée. Millenium Media a ainsi annoncé le film Hellboy The Crooked Man. Et il ne s’agit pas d’un film unique, non, c’est le premier opus d’une nouvelle série de long-métrage !

C’est Brian Taylor qui réalisera ce nouveau film. Et il est à noter que Mike Mignola, le dessinateur de Hellboy et Chris Golden, co-signent le scénario. La production débutera en mars 2023 en Bulgarie.

Le film élargira l’univers de Hellboy en prenant pour base l’un des numéros les plus appréciés de la série de comics.

Hellboy The Crooked Man Film Annonce Nouveau Reboot Date de sortie Bande-annonce Vidéo Trailer Affiche David Harbour Ron Perlman Mike Mignola Scénario Histoire Synopsis

Concernant le synopsis, voici ce que l’on en sait:

Hellboy et une nouvelle recrue du B.P.R.D. sont bloqués dans les Appalaches rurales des années 1950. Là, ils découvrent une petite communauté hantée par des sorcières, dirigée par un démon local ayant un lien troublant avec le passé de Hellboy : l’Homme Tordu. Ce dernier n’est autre que Jeremiah Witkins, un profiteur de guerre du XVIIIe siècle qui a été pendu pour ses crimes mais est revenu de l’Enfer en tant que diable résidant dans la région.

The Crooked Man : un nouveau départ pour Hellboy !

Jeffrey Greenstein, le président de Millennium Media déclare :

« The Crooked Man est un départ différent de tous les autres films, Mike Mignola va finalement livrer une version authentique de son histoire et de son personnage sous la forme d’un film. C’est le premier d’une série de films qui captiveront l’audience de manière familière mais pas que. Brian Taylor est un expert à tous les niveaux, et je ne pourrais pas penser à une meilleure personne pour donner vie à cette histoire et pour montre à notre public cette version différente et original d’Hellboy en films. »

Le reboot sorti en 2019 de Neil Marshall avec David Harbour n’aura donc pas de suite ! (Et le Hellboy 3 de Guillermo del Toro restera un doux rêve…).

La question qui se pose désormais, c’est de savoir qui incarnera le demi-démon dans cette nouvelle itération !

On attend aussi des visuels (affiche, bande-annonce), et le type de diffusion : cinéma ou streaming ?

EDIT du 1/07/2024 : Le premier trailer de HELLBOY THE CROOKED MAN est là

Ainsi, c’est donc Jack Kesy qui incarnera Anung un Rama. Jefferson White sera Tom Ferrell et Adeline Rudolph sera Bobbie Jo Song.