Accueil NewsAnimes The Demon Sword Master of Excalibur Academy arrive en anime !
The Demon Sword Master of Excalibur Academy arrive en anime !

The Demon Sword Master of Excalibur Academy arrive en anime !

par Balin 26 juillet 2022

Autre annonce du Natsu no Gakuensai 2022, The Demon Sword Master of Excalibur Academy aura droit à son adaptation en anime !

Seiken Gakuin no Makentsukai, de son titre VO, est un light novel de Yū Shimizu (scénario) et Asagi Tōsaka (illustration). Le roman paraît depuis mai 2019 sous le label MF Bunko J de l’éditeur Media Factory. Il compte 10 tomes à ce jour.

Se réveillant d’une stase magique après mille ans, le Seigneur des Ténèbres Leonis se retrouve soudain dans le corps d’un garçon de dix ans ! Il rencontre rapidement Riselia, une jeune fille qui se bat contre les Voids, des créatures qui ont presque exterminé l’humanité. Déterminé à découvrir les mystères de cette étrange nouvelle ère, Leonis s’inscrit à l’Excalibur Academy, une école qui forme les élèves à lutter contre ces monstres énigmatiques. Les Voids pourraient-ils avoir un lien avec le passé de Leonis ?

Depuis novembre 2019, une adaptation en manga existe également. C’est l’artiste Asuka Keigen qui s’en charge et elle paraît dans le Monthly Shōnen Ace des éditions Kadokawa Shoten. Elle compte 5 tomes.

En France, aucun des deux media n’est disponible ! On espère que la sortie de l’anime permettra celles du light-novel ou du manga !

The Demon Sword Master of Excalibur Academy, l’anime se précise !

Ce 24 juillet 2022 avait lieu le Natsu no Gakuensai 2022 du label MF Bunko J de la maison d’édition Kadokawa. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que beaucoup d’annonces ont été faites !

Si l’on savait déjà, depuis octobre 2021, que le light novel serait adapté en anime. Il s’est précisé durant l’évènement.

On a ainsi pu apprendre que l’animation serait produite par le studio Passione. Et découvrir les character-design des personnages.

Malheureusement, pour l’instant, ce sont les seules informations dont nous disposons. Pas de date de sortie ni de bande-annonce vidéo. Il nous faudra donc attendre encore un peu !

Source: Livestream MF Bunko J

La Team te suggère aussi