Plus d’un an et demi après la première saison, la série The End Of The F***ing World donne enfin des nouvelles.
Avec le fort succès que la première saison a eu, il était normal que Netflix en commande une deuxième. Cependant il a fallu attendre presque 2 ans avant d’avoir quelques infos à se mettre sous la dent.
La date exacte de diffusion n’est pas encore connue. Mais on sait, grâce au compte Twitter Netflix France, qu’on devrait retrouver James (Alex Lawther) et Alyssa (Jessica Barden), les deux adolescents marginaux en fugue dans cette nouvelle saison.
Et ceci devrait se faire courant novembre prochain.
D’ailleurs deux photos inédites ont été partagé. Sur la première on reconnait Alyssa, portant l’uniforme d’un Diner.
Tandis que la seconde met en avant un nouveau personnage, Bonnie. Naomi Ackie (Star Wars: L’ascension de Skywalker, Doctor Who) devrait ainsi camper une outsider au passé trouble, étroitement liée à Alyssa.
À savoir que le dernier épisode de la saison 1 de The End Of The F***ing World, correspond à la fin de la bande dessinée d’origine. La scénariste Charlie Covell de la série a donc pu laisser libre cours à son imagination pour l’écriture des nouveaux épisodes.
Il apparaîtrait que les événements de la saison 2 se dérouleront deux ans après le grand final de la première saison. En revanche, on ne sait encore rien de ce qui a pu arriver à James.
Petits spoils éventuels! D’abord, le dernier épisode de la première saison, laissait planer le doute sur le sort de James courant sur la plage après avoir sauvé Alyssa de son père. A leurs trousses, il y avait la police.
Et ensuite un coup de feu a été tiré . Est-il mort ? Est-il parti en prison ? Si oui, pour combien de temps ? Réponse en novembre, on l’espère.