Accueil NewsAnimes The Genius Prince’s Guide dévoile son premier trailer! (edit)
The Genius Prince’s Guide dévoile son premier trailer! (edit)

The Genius Prince’s Guide dévoile son premier trailer! (edit)

par Balin 14 septembre 2021

Lors du GA Fes 2021, on apprenait que The Genius Prince’s Guide serait adapté en animé. Ce dernier se précise avec une date et un teaser!

EDIT de l’article en date du 12 août, un nouveau trailer est disponible!

De son titre complet The Genius Prince’s Guide to Raising a Nation Out of Debt, l’oeuvre est à l’origine un light-novel de Toru Toba (scénario) et Falmaro (illustration). Le roman paraît chez SB Creative depuis mai 2018 et compte à ce jour 10 tomes.

L’histoire suit Wein, le prince d’un petit et faible Royaume qui ne rêve que d’une chose : tout vendre pour mener une vie paisible faite de loisirs. Malheureusement, il est beaucoup trop intelligent pour ça : chacune des décisions qu’il prend pour son royaume est couronnée de succès, et en plus d’apporter richesses et abondance, il est très apprécié de son peuple…. Ce qui l’éloigne un peu plus chaque jour de son rêve.

Par ailleurs, le light-novel Tensai Ōji no Akaji Kokka Saisei Jutsu – Sō da, Baikoku Shiyō dispose d’une adaptation en manga depuis 2019. C’est Emuda qui se charge du manga, il le publie sur le site Manga UP! de Square Enix.
Le LN comme le manga sont inédits en France.

En février 2021, l’animé dévoilait un premier visuel promotionnel:

The Genius Prince’s Guide to Raising a Nation out of debt Toru Toba Falmaro Teaser Annonce Date de Sortie Janvier 2021 Tensai Ōji no Akaji Kokka Saisei Jutsu - Sō da, Baikoku Shiyō Tensaiouji

Premier teaser et date pour The Genius Prince’s Guide:

Ce teaser est un peu particulier. En effet, il s’agit du premier épisode d’un web-anime qui sortira mensuellement. De fait, on n’a pas vraiment d’aperçu de l’anime en tant que tel pour l’instant. Néanmoins, cet épisode est scénarisé par Toru Toba et annonce la date de sortie de The Genius Prince’s Guide to Raising a Nation out of Debt!

Rendez-vous en janvier 2022 pour découvrir les premiers épisodes!

En ce qui concerne le staff, Masato Tamagawa (Saint Seiya: Saintia Shō) réalisera l’anime au studio Yokohama Animation Lab. Deko Akao (Noragami) se chargera d’écrire les scripts. Ryūnosuke Ōji s’occupe du character-design. Et c’est Toshihiko Sahashi qui composera la musique.

Côté casting, Sōma Saitō sera Wein, Rie Takahashi incarnera Ninym Ralei, Sayaka Senbongi doublera Falanya Elk Arbalest, et Nao Tōyama prêtera sa voix à Lowellmina Earthworld.

EDIT: Nouveau trailer pour The Genius Prince’s Guide to Raising Nation out of Debts !

Yôko Hikasa, Yuki Sakakihara et Yuki Nakashima s’ajoutent au casting pour les rôles respectifs de Fyshe Blundell, Nanaki Ralei et Zeno.

Un nouveau visuel a également été dévoilé!

Source: Site officiel

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire