Le manga de dark fantasy The Godslaying Demon King rejoint le catalogue de Mana Books dans la collection Epic !
Kamigoroshi no Maō, Saijaku Shuzoku ni Tensei Shi Shijō Saikyō ni Naru est à l’origine un web novel de Ezo Gingitsune. Il paraissait sur le site Shōsetsuka ni Narō entre 2020 et 2024. Par la suite, une adaptation light novel a vu le jour chez SB Creative avec des illustrations de TEDDY. Cette dernière compte un tome pour le moment !
Hairam, le roi démon le plus puissant de toute l’histoire, se rebelle contre le dieu qui préside au destin de son peuple : il refuse de lui offrir des vies en sacrifice.
Après une longue et violente bataille, il perd la vie, inéluctablement. Tout démon est par nature entièrement soumis au contrôle de ce dieu et ne peut donc pas le vaincre. Hairam avait beau être le plus puissant, il n’avait aucune chance de l’emporter.
Cinq siècles plus tard, il se réincarne dans le corps d’un jeune humain, race la plus faible de toutes, mais qu’il a choisie à cause de son immense potentiel.
Le chemin sera long et périlleux mais l’heure de la vengeance vient de sonner. Et la clémence n’est pas une option.
Enfin, une adaptation manga paraît depuis 2022 sur le site Manga UP! de l’éditeur Square Enix. C’est PIG3rd qui s’occupe du manga. À ce jour, il compte 3 tomes au Japon !
The Godslaying Demon King arrive chez Mana Books !
Rendez-vous le 3 octobre 2024 pour la sortie du tome 1 !
Le mot de l’éditeur :
Ezogingitune et PIG3rd nous entraînent au cœur d’une intrigue complexe dotée d’un vrai lore qu’ils exploitent avec brio ! Page après page, se dévoilent ainsi des personnages charismatiques, un bestiaire fascinant et des scènes de combat jouissives d’une efficacité redoutable !
Et voici quelques extraits :