Accueil News The Gray Man, le plus gros film de Netflix par les frères Russo
The Gray Man, le plus gros film de Netflix par les frères Russo

The Gray Man, le plus gros film de Netflix par les frères Russo

par La Grande Ensifera 19 juillet 2020

Netflix voit grand pour sa prochaine production. On sait d’ores et déjà que The Gray Man va réunir des grand noms et le plus gros budget De Netflix!

Récemment Netflix a dévoilé ses chiffres sacrant Tyler Rake, sorti en avril, comme le film le plus vu de la plate-forme avec 99 millions de lectures. En parallèle, The Old Guard est également parti pour être un succès.

Tyler Rake

Netflix garde la pleine forme même face à Disney+ et même si il aurait quelques soucis financiers.
Ce faisant, Netflix annonce donc sa plus grosse production et se lance dans la guerre thermo-nucléaire avec The Gray Man. Cette production est adaptée des livres de Mark Greaney. Il en a sorti neuf et un dixième à paraître en 2021. Il est dont possible qu’il ait une voire plusieurs suite à ce film!

Synopsis de, The Gray Man

Court Gentry est connu sous le nom de The Gray Man, une légende des ombres, remplissant silencieusement contrat après contrat, accomplissant l’impossible avant de disparaître. Mais il y a des forces plus mortelles encore que Gentry dans le monde, et à leurs yeux, Gentry a fait son temps. Maintenant, il va prouver que pour lui, il n’y a pas de zone grise entre tuer pour vivre, et tuer pour survivre.

Ce sont les frères Russo, les réalisateurs d’Avengers: Endgame, qui en écrivent le scénario. Les deux grosses têtes ont ainsi déjà fait l’expérience des grosses productions. Netflix va débourser pas moins de 200 millions de dollars, soit le budget le plus cher de toute l’histoire de Netflix. (Cependant cela reste dans l’échelle normale des blockbusters modernes).

D’ailleurs, on sait déjà quelles stars feront partie de la plus grosse œuvre de Netflix (pour le moment).
D’abord, il y aura Ryan Gosling qui tiendra le rôle titre.
Et ensuite Chris Evans, le célèbre Captain America. Celui-ci incarnera Lloyd Hansen, l’opposant de Court Gentry. C’est un ancien compagnon de route du Gray Man au sein de la CIA, devant désormais le traquer.

Netflix s’est exprimé suite à l’annonce de cette production, et voit déjà loin : “L’intention est d’être compétitif avec n’importe quelle diffusion cinéma, et la possibilité de travailler avec Gosling et Evans est un rêve pour nous. L’idée est de créer une franchise et de construire un univers complet, avec Ryan au centre. Nous avons tout mis sur le premier film, et il doit être génial pour nous emmener au second film”.

Pour finir le film n’est pas encore daté, mais avec un tournage pour l’instant prévu en janvier 2021. Il faudra probablement attendre 2022 pour voir ce film que l’on nous vend pour le moment, comme quelque chose d’énorme.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire