Accueil NewsAnimes The Great Cleric aura droit à son adaptation en anime!
The Great Cleric aura droit à son adaptation en anime!

The Great Cleric aura droit à son adaptation en anime!

par Aouiru 9 octobre 2022

Hier, on apprenait que la série The Great Cleric (Seija Musô en japonais) aurait droit à son adaptation animée.

À l’origine Seija Musō: Salaryman, Isekai de Ikiru Tame ni Ayumu Michi (titre VO) est un web novel de Broccoli Lion. Il paraissait sur le site Shōsetsuka ni Narō entre 2015 et 2022.

Par la suite, le roman a eu droit à une publication au format light novel par Micro Magazine; qui s’accompagne d’illustrations de Sime. Le light novel paraît depuis 2016, et compte 10 tomes à ce jour.

Enfin, en 2017, The Great Cleric est adapté en manga par Hiiro Akikaze. Il paraît dans le Suiyōbi no Sirius de Kodansha. 10 tomes sont sortis.

En ce qui concerne la parution française de l’oeuvre, le light-novel et le manga ne sont pas disponibles.

Un anime The Great Cleric !

L’information nous provient du site japonais Natalie.mu, qui a révélé un visuel de l’anime, réalisé par le mangaka Akikaze.

The Great Cleric Anime Adaptation Date de sortie Teaser Bande-annonce Vidéo Webnovel Broccoli Lion Light novel Sime Manga Hiiro Akikaze Seija Muso Salaryman, Isekai de Ikiru Tame ni Ayumu Michi

Dans le même temps, on a découvert une illustration des personnages principaux par Sime :

The Great Cleric Anime Adaptation Date de sortie Teaser Bande-annonce Vidéo Webnovel Broccoli Lion Light novel Sime Manga Hiiro Akikaze Seija Muso Salaryman, Isekai de Ikiru Tame ni Ayumu Michi

Pour l’instant, nous n’avons aucune information sur l’anime. L’équipe de production ainsi que le studio n’ont pas été révélés. Et il est encore trop tôt pour espérer un teaser visuel, une bande-annonce ou même une date de sortie !

C’est quoi l’histoire ?

Globalement, l’anime devrait raconter l’histoire d’un employé nommé Luciel, tué par arme à feu. Comme dans tout bon isekai tensei, il se retrouve réincarné dans un monde magique nommé Galdardia. Dans ce monde, Luciel décide de faire des étude sur la guérison. Son objectif : aider les autres et débuter une nouvelle vie. Le problème est qu’il doit apprendre à guérir, et trouver un entraînement pour ça n’est pas aussi facile qu’il le pensait. Ce qui l’oblige à partir de zéro pour découvrir la magie de son nouveau monde et survivre à tous les dangers de Galdardia.

Un isekai tensei qui devrait plaire aux fans de ce type d’anime. D’autant plus que ça ne semble pas être un anime d’action typique mais plutôt un genre de slice of life. L’histoire s’appuiera en effet sur les progrès de Luciel, que ce soit dans l’apprentissage de ses pouvoirs ou par son développement mental dans ce nouveau monde.

On reste à l’affût dès que de nouvelles infos arrivent !

La Team te suggère aussi