Après avoir sorti le haletant Route End de Kaiji Nakagawa, les éditions Ki-oon vont publier début 2020 un nouveau thriller psychologique. The Killer Inside d’Itô Shota et Inoryu Hajime arrivera en librairie le 20 février 2020 pour vous glacer le sang.
On retrouve la série depuis 2018 dans le Young Magazine. Le manga est dessiné par Itô Shota et scénarisé par Inoryu Hajime. A ce jour, 6 volumes reliés sont disponibles sous le titre Shin’ai naru Boku e Satsui wo komete au Japon par Kôdansha.
Selon l’éditeur, The Killer Inside est un thriller psychologique sombre, énigmatique et plus angoissant encore, réaliste. Le dessin d’Ito Shota retranscrit avec justesse les personnages torturés sortis de l’imagination d’Inoryu Hajime « qui explore avec brio les méandres de l’âme humaine ».
Dans ce seinen oppressant, le duo de mangaka va disséminer des indices tout au long des pages que les lecteurs aguerris vont devoir comprendre pour déceler le vrai du faux dans cette ambiance suspicieuse et anxiogène au possible.
Vous souhaitez avoir des sueurs froides et la boule au ventre ? Un manga qui joue avec vos nerfs ? Un thriller travaillé au millimètre qui flirte avec l’horreur ? Retrouvez The Killer Inside le 20 février 2020 en librairies, au prix de 7,90€.
Synopsis : Un serial killer peut-il frapper par-delà la mort ?
À première vue, Eiji, discret et maladroit, ne se démarque pas de la foule des étudiants de sa fac… Pourtant, il tente depuis longtemps de faire oublier au monde que son défunt père n’était autre que le tueur en série LL, tristement célèbre pour les horribles tortures infligées aux jeunes femmes qu’il a assassinées.
Après des années passées à fuir la presse, Eiji a enfin réussi à trouver sa place. Mieux, il se réveille un matin avec une des plus belles filles du campus à ses côtés ! Elle lui avoue être tombée amoureuse de lui lorsqu’il l’a sauvée des griffes d’une brute épaisse. Un vrai conte de fées… dont le jeune homme n’a aucun souvenir ! Les trois derniers jours sont un trou noir dans sa mémoire, comme si quelqu’un d’autre avait vécu dans son corps à son insu… Et, pendant son amnésie, un cadavre de femme mutilé a été retrouvé dans le quartier. Pour la police, ça ne fait aucun doute : c’est du LL tout craché…
Source : Ki-oon