Accueil News THE KING’S MAN, le prequel qui envoie du lourd
THE KING’S MAN, le prequel qui envoie du lourd

THE KING’S MAN, le prequel qui envoie du lourd

par La Grande Ensifera 16 juillet 2019

The King’s Man, le préquel des Kingsman, avec Ralph Fiennes en tête d’affiche, va nous montrer la création de l’agence d’espionnage. Elle s’est produite durant la Première Guerre mondiale.

Le troisième opus de la franchise créée par Matthew Vaughn a enfin sa première bande-annonce. D’abord, ces premières images sont pleines d’actions. Elles nous font notamment découvrir des nouveaux personnages. Cependant nous retrouvons aussi, des choses qui nous étaient familières dans les premiers Kingsman.

Le film doit arriver en salles le 12 février 2020.

Ensuite, Eggsy (Taron Egerton) et Harry Hart (Colin Firth) qui étaient les acteurs principaux des Kingsman, laissent la place aux créateurs de leur organisation.

Synopsis

Lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans. Découvrez les origines de la toute première agence de renseignement indépendante.

Des rumeurs disent que ce préquel, pourrait amener l’histoire actuelle d’Eggsy et Harry Hart à une conclusion.

Le casting

Harris Dickinson, qui incarne ici le fils d’un duc britannique bien décidé à se battre pour son pays. Son sens du devoir arrive aux oreilles de l’agence d’espionnage Kingsman, qui décide de le former. Au casting aussi, on retrouvera Ralph Fiennes dans le rôle de Thomas Edward Lawrence, un agent plus âgé et mieux entraîné qui sera le mentor du jeune héros.

Ralph Fiennes et Harris Dickinson

Par ailleurs, la première bande annonce se concentre sur ces deux personnages, mais l’on peut voir aussi l’actrice Gemma Arterton (Prince of Persia, Le choc des Titans). De plus nous retrouvons Stanley Tucci qui était Merlin, dans les premiers Kingsman. Nous n’avons pas encore d’images de lui dans ce prequel, mais en tout cas il est au casting.

Gemma Arterton

Après, au casting nous avons aussi Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass), Djimon Hounsou (Les gardiens de la galaxie, blood diamond) et Daniel Brühl (Good Bye, Lenin !). Nous n’avons pas encore vu de quoi ils étaient capables dans cette bande annonce.

La première bande annonce de, The King’s Man

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Encore plus d'images pour The King's Man, le préquel! | Gaak 2 octobre 2019 - 16 h 03 min

[…] Souvenez-vous, on vous en parlait il y a quelques mois maintenant, juste ici. […]

La section commentaire est fermée