Accueil NewsAnimes The Legend of Heroes Trails of Cold Steel : trailer et date !
The Legend of Heroes Trails of Cold Steel : trailer et date !

The Legend of Heroes Trails of Cold Steel : trailer et date !

par Balin 22 septembre 2022

The Legend of Heroes Trails of Cold Steel – Northern War a dévoilé ses premières informations ! Découvrez la bande-annonce !

À l’origine, The Legend of Heroes (ou Eiyū Densetsu en VO) est une série de jeux-vidéos de Nihon Falcom. Il s’agit d’un épisode de la série Dragon Slayer qui a ensuite évolué pour devenir une licence à part entière.

À ce jour, il existe 14 jeux The Legend of Heroes, avec de nombreuses sous-séries. La sous-série des Trails (ou Kiseki) est l’une d’elle et c’est celle qui nous intéresse ici. Le jeu le plus récent de cette sous-série est The Legend of Heroes Kuro no Kiseki. Il est sorti en septembre 2021 sur PS4, et en juillet 2022 sur PS5 et PC, au Japon.

Le jeu qui nous intéresse ici s’intitule The Legend of Heroes Trails of Cold Steel (ou Eiyū Densetsu Sen no Kiseki en VO). Ce dernier est sorti en 2013, sur PS3, PS Vita, PC et PS4. En 2021, le jeu a eu droit à un portage sur Nintendo Switch.

Bande-annonce pour The Legend of Heroes Trails of Cold Steel – Northern War :

Annoncé en 2021, l’anime aurait dû sortir en 2022. Cependant, il semblerait que la production ait pris du retard.

Par conséquent, l’anime ne sortira qu’en 2023 (on espère début 2023).

Il s’agit d’un anime réalisé par Hidekazu Sato au studio Tatsunoko Production. Mina Ōsawa est en charge du character-design pour l’anime, sur la base de ceux de Shoji HaraMao Emura s’occupe de la cohérence par rapport à l’histoire, et de la composition de la série avec Hideki Ryо̄ga.

De quoi cela parlera ?

L’histoire se concentrera sur la partie ouest du continent zemurien, en 1205. Contrairement au jeu original qui racontait l’histoire de Rean Schwarzer à l’académie militaire de l’empire erebonien, on suivra Ravi. Ravi est née et a grandi dans la région autonome de North Ambria et se bat en tant que « Chasseur Nordique ». Avec Martin, Iseria et Talion, ils forment une escouade. Leur mission: une reconnaissance secrète dans l’empire erebonien.

Ce 21 septembre 2022, une première bande-annonce de The Legend of Heroes Trails of Cold Steel – Northern War a été dévoilée :

Avec elle, on a découvert le casting de doublage :

  • Makoto Koichi sera Lavian Winslet.
  • Yūichi Nakamura sera Martin S. Robinson.
  • Sarah Emi Bridcutt sera Iseria Frost.
  • Yūki Ono sera Talion Drake.

Un visuel promotionnel accompagne le tout:

The Legend of Heroes Trails of Cold Steel Northern War Anime Trailer Bande-annonce Vidéo Teaser Date de sortie 2023 Report 2022 Eiyu Densetsu Jeu Vidéo Nihon Falcom Adaptation Studio d’animation Tatsunoko Production

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR