Accueil NewsMangas The Most Notorious « Talker » arrive aux éditions Meian!
The Most Notorious « Talker » arrive aux éditions Meian!

The Most Notorious « Talker » arrive aux éditions Meian!

par Balin 24 avril 2021

Après l’annonce de The Reincarnated Swordmaster, Meian nous propose un nouveau titre isekai: The Most Notorious « Talker ».

The Most Notorious «  Talker » est au départ un light-novel de Jaki, avec les dessins de Yamorichan. Il paraît depuis novembre 2019 chez OVERLAP Syosetu et compte désormais 75 chapitres. Une adaptation en manga paraît également depuis octobre 2020. Elle compte pour l’instant 3 tomes.

Noel… Ne laisse personne te sous-estimer…
Quand il était jeune, Noel a promis à feu son grand-père de devenir le plus fort des Seekers. Mais en grandissant, il découvre qu’il est un « Talker », une classe de soutien extrêmement faible…En réalisant qu’il ne pourrait pas accomplir son rêve seul, Noel utilise alors toutes les ressources à sa disposition pour rassembler et diriger les aventuriers les plus forts du royaume !
Pour ceux qui ne le connaissent que de réputation, il est un démon sans pitié qui manipule les Seekers qui tombent sous sa coupe comme des pions… Mais pour Noel, tout cela importe peu, si ça peut lui permettre d’arriver à ses fins.

Ainsi commence l’histoire du jeune Talker qui dominera un jour tous les Seekers les plus forts du monde !
Utilise tes talents oratoires pour dominer les plus forts !

The Most Notorious « Talker » en France pour bientôt!

Le tome 1 devrait arriver le 31 mai 2021, et le tome 2 pour le 25 août 2021 sous réserve que tous se passe bien évidemment.

Un premier extrait est disponible juste ici si cela vous intéresse!

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Kengan Ashura débarque aux éditions Meian ! | Gaak 30 avril 2021 - 11 h 00 min

[…] de la surprise ! Les éditions Meian continuent de nous gâter avec une nouvelle sortie. Après The Most Notorious Talker présenté la semaine dernière, voici que l’un des mangas de baston les plus populaires fait son […]

La section commentaire est fermée