Accueil NewsAnimes The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh se dévoile !
The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh se dévoile !

The Seven Deadly Sins: Grudge of Edinburgh se dévoile !

par Balin 5 décembre 2022

Le premier des deux films The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh a dévoilé sa bande-annonce lors du Netflix TUDUM !

EDIT de l’article en date du 25 septembre 2022 : Le trailer officiel de Seven Deadly Sins Grudge of Edinburgh Partie 1 est disponible !

En novembre 2021, on apprenait que Four Knights of The Apocalypse, la suite de The Seven Deadly Sins aurait droit à une adaptation animée.

Grudge of Edinburgh prendra la forme de deux films d’animations, diffusés par Netflix. Elle met en scène Tristan, le fils de deux héros bien connus.

On avait pu découvrir un premier teaser qui, on peut le dire, n’avait pas convaincu grand monde. Il faut dire qu’il était entièrement en 3D CGI et que le résultat faisait plutôt penser à un jeu vidéo…!

ATTENTION: c’est un projet différent de celui qui a été annoncé en mai 2022 !

C’est Bob Shirahata qui est le réalisateur du projet, avec la supervision de Noriyuki Abe. Rintarou Ikeda écrit les scripts et ce sont Alfred Imageworks et Marvy Jack qui produisent l’animation. Kohta Yamamoto et Hiroyuki Sawano composent les musiques.

The Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh Part 1 : Trailer !

À l’occasion du Netflix TUDUM, Grudge of Edinburgh a donné de ses nouvelles ! Ainsi, nous avons découvert une nouvelle vidéo d’annonce pour le film !

Si l’animation n’est toujours pas celle que l’on attendrait, on peut constater qu’elle est un peu plus convaincante que le premier teaser…!

Quelle sera l’histoire du film ? Voici le synopsis:

14 ans se sont écoulés depuis que le Royaume de Liones a vaincu le Clan des Démons et ramené la paix. Le prince Tristan est tourmenté par son incapacité à contrôler deux grands pouvoirs : celui du Clan des Démons, de son père Meliodas, jadis capitaine des Seven Deadly Sins représentant le Dragon de la Colère, et celui de sa mère, Elizabeth, du Clan des Déesses. Lorsque la vie d’Elizabeth est menacée, Tristan quitte précipitamment le royaume et se rend à Édimbourg où Deathpierce, autrefois membre du groupe des Chevaliers Sacrés, les Pléiades du Ciel d’Azur, garde son château. Mais quelles sont réellement les intentions de Deathpierce ? Le destin est prêt à frapper et n’épargnera personne, même les Seven Deadly Sins…

Il s’agit donc d’une histoire originale, toujours écrite par Suzuki Nakaba. Et elle devrait faire le pont entre la fin de Nanatsu no Taizai et les débuts de Four Knights of the Apocalypse.

Une affiche a également été dévoilée:

The Seven Deadly Sins Grudge of Edinburgh Partie 1 Film Teaser Trailer Bande-annonce Vidéo Date de sortie 20 Décembre 2022 Netflix Nanatsu no Taizai Studio d’animation 3DCGI Tristan Meliodas Elizabeth

Rendez-vous en décembre 2022 pour découvrir ce premier film!

D’ailleurs, si vous n’avez jamais lu la nouvelle oeuvre de Suzuki Nakaba, on vous invite à commencer :

Four Knights of the Apocalypse, nouvelle légende !

EDIt du 19/11/2022: Nouvelle bande-annonce pour le premier film Grudge of Edinburgh !

Netflix a dévoilé une nouvelle vidéo promotionnelle pour la première partie du film Seven Deadly Sins Grudge of Edinburgh. Au travers de celle-ci, on découvre le thème musical Lemonade de SawanoHiroyuki[nZk]:XAI

  • Yuuki Kaji reprend son rôle de Meliodas.
  • Mikako Komatsu donnera sa voix à la version enfant de Tristan.
  • Ayumu Murase interprètera la version adolescente de Tristan.

On découvre la date de sortie du film :

Rendez-vous le 20 décembre 2022 sur Netflix !

EDIT du 4/12/2022: Une nouvelle bande-annonce pour le film !

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Onmyoji: Netflix annonce un nouvel anime ! - Gaak 27 septembre 2022 - 10 h 11 min

[…] et Yuiko Katou (Aguu : Tensai Ningyou) pour le script. Tout ça sous l’égide de Marvy Jack (Seven Deadly Sins The Grudge of Edinburgh), la société qui produira […]

Laisse un commentaire