Aller au contenu
Accueil » News » THE SHIUNJI FAMILY CHILDREN : RomCom et inceste en anime !

THE SHIUNJI FAMILY CHILDREN : RomCom et inceste en anime !

  • Balin 
The shiunji family children, reiji miyajima, rent a girlfriend, romcom, inceste, anime, annonce, manga, shiunji-ke no Kodomotachi, teaser, trailer, bande-annonce, vidéo, date de sortie,

Après Rent-a-Girlfriend, c’est une autre oeuvre de Reiji Miyajima qui va être adaptée en anime ! Découvrez THE SHIUNJI FAMILY CHILDREN !

THE SHIUNJI FAMILY CHILDREN, ou Shiunji-ke no Kodomo-tachi en VO, est un manga seinen qui paraît depuis 2022 dans le magazine Young Animal de l’éditeur Hakusensha. À ce jour, 2 tomes sont parus au Japon. En revanche, il paraît assez peu probable de le voir arriver en France… Le sujet principal étant… Particulier.

Arata Shiunji est un jeune homme qui vit avec ses cinq sœurs et un frère cadet. Comme il n’a jamais eu de petite amie, il semble qu’il restera célibataire pour toute sa vie. Un jour, cependant, son père révèle un secret choquant à la famille : lui et ses frères et sœurs ne sont pas des parents de sang. Arata se retrouve maintenant confronté à une situation inattendue grâce à cette révélation.

THE SHIUNJI FAMILY CHILDREN, adapté en anime ?

Avec deux tomes seulement, il paraissait peu probable que l’annonce d’un anime se fasse. Et pourtant ! C’est bel et bien ce qu’a annoncé Reiji Miyajima a annoncé sur son compte Twitter ! THE SHIUNJI FAMILY CHILDREN sera adapté en anime, et l’auteur précise même qu’il s’agira d’une série !

En ce qui me concerne, je trouve que le titre joue trop avec la limite incestueuse. C’est trop facile de dire qu’il ne s’agit pas d’inceste parce que les personnages n’ont pas de lien de sang. Et je comprends totalement la grogne de certains sur les réseaux sociaux. Mais bon… On a déjà eu Inukai-san’s Dog et Redo of Healer, alors ce n’est pas si étonnant que cela.

En revanche, je suis très curieux d’avoir une date de sortie. Je trouve que l’annonce arrive très tôt par rapport au manga. Il me semble invraisemblable d’adapter deux, ou même trois tomes, en une série de 12 épisodes. Peut-être que l’auteur s’est un peu enflammé et a fait l’annonce un peu trop en amont ? L’avenir nous le dira, peut-être avec une bande-annonce ?