Le manga de Norishino-chan et Setsuda Yukiji va être adapté en anime. Prêt pour un nouveau harem comedy avec The Shy Hero and the Assassin Princesses ?
Edit de l’article du 08/01/25: Trailer principal et casting !
Quand héroïsme se mêle à la timidité dans The Shy Hero and the Assassin Princesses
Encore inédit chez nous, le manga The Shy Hero and the Assassin Princesses (Kizetsu Yuusha to Ansatsu de son titre original) a démarré en 2022 aux éditions Akita Shoten. La série dénombre déjà 11 tomes au Japon. La série semble connaître un véritable succès au Japon car en ce début de semaine, le leaker mondialement connu SugoiLite a vendu la mèche. En effet, le manga va obtenir un anime. Hormis cette info, il n’y a rien de plus, pas de date, pas de studio, rien rien haha.

Concernant le synopsis de Fainting Hero and the Assassin Princesses, le voici :
Nous suivons l’histoire de Toto, un héros incroyablement talentueux mais souffrant d’une timidité paralysante. Incapable de former une équipe, il n’a jamais pu se lancer dans de véritables aventures malgré son immense potentiel.
Un jour, trois magnifiques jeunes femmes, Ciel, Anemone et Gore, l’approchent et lui proposent de former une équipe. Pour Toto, c’est enfin l’opportunité de dépasser sa solitude et de vivre l’aventure dont il a toujours rêvé.
Cependant, derrière leurs sourires charmants se cache un sombre secret : ces trois princesses assassins ont pour mission de tuer Toto !
Ce qui s’annonçait comme une quête héroïque tourne rapidement en un jeu de manipulation, d’embuscades et de confrontations explosives, où Toto devra prouver qu’il est réellement le plus fort, même face à ses soi-disant alliées.
Plus d’informations prochainement.

edit du 10/02/25: Premier teaser et casting !
Un mois après l’info, voilà que le manga livre un tout premier teaser de son adaptation en anime. Avec l’annonce officielle, nous avons également le casting des personnages principaux et les premières affiches. Autre info intéressante, l’anime est prévu pour cette année !
- Shunsuke Takeuchi doublera Toto
- Hitomi Ueda sera Anemone
- Haruka Shiraishi est Gore
- Iori Saeki sera Ciel


EDIT du 21/06/2025 : Le Trailer principal de The Shy Hero and the Assassin Princesses est là !
Avec cette nouvelle vidéo, on découvre l’opening de l’anime : Tenden Barabara par Yoshino.
Avec une autre vidéo, on découvre l’ending Suki Magazine par les seiyuus de Ciel, Anemone et Gore.
Rendez-vous le 5 juillet 2025 pour l’épisode 1 !
C’est l’un des animés de l’été 2025 !