Accueil NewsMangas The Tunnel to Summer, the Exit to Goodbye arrivera en France !
The Tunnel to Summer, the Exit to Goodbye arrivera en France !

The Tunnel to Summer, the Exit to Goodbye arrivera en France !

par Balin 21 mai 2022

Les éditions Mangetsu annoncent l’arrivée du manga The Tunnel to Summer, the Exit to Goodbye dans leur catalogue !

À l’origine, Natsu e no Tunnel, Sayonara no Deguchi (titre VO) est un light-novel de Mei Hachimoku (scénario) et Kukka (illustration). Paru en juillet 2019, il s’agit d’un roman qui ne compte qu’un seul et unique tome.

Le mois dernier, je vous parlais de l’adaptation en film d’animation du light-novel The Tunnel to Summer, The Exit to Goodbye. Il sortira le 9 septembre 2022.

Aujourd’hui, je reviens pour vous dire que l’adaptation manga arrive dans nos librairies !

Intitulée « Ultramarine », la série est produite par Kōdon. Ce seinen paraissait dans le magazine Monthly Sunday Gene X de l’éditeur Shogakukan entre juillet 2020 et novembre 2021. Il sortait également sur l’application Manga ONE. La série compte en tout et pour tout 4 tomes.

De quoi ça parle The Tunnel to Summer, the Exit to Goodbye ?

Tono Kaoru a entendu une rumeur : les lois de l’espace et du temps n’ont aucune importance dans le tunnel d’Urashima. Si vous le trouvez, entrez dedans et vous trouverez de l’autre côté vos désirs les plus fous… en échange d’années de votre propre vie. Une nuit, Kaoru se retrouve face à un tunnel qui ressemble étrangement à celui décrit par les rumeurs et commence à penser à Karen, sa sœur décédée dans un accident cinq ans plus tôt. À la grande surprise de Kaoru, il était suivi par la nouvelle élève Anzu Hanaki qui lui promet de l’aider à comprendre ce mystérieux tunnel. Mais que veut-elle en échange ? Et que lui restera-t-il à donner, une fois que le tunnel lui aura tout pris ?

Le manga arrivera chez Mangetsu en 2023!

Comme pour chaque pleine lune, l’éditeur Mangetsu a publié une vidéo. En plus d’un point sur les sorties récentes; on a pu découvrir que le manga de Kōdon rejoindrait la collection Mangetsu Life.

Rendez-vous en 2023 chez votre libraire!

Source: Youtube Mangetsu

La Team te suggère aussi