Accueil NewsAnimes The Vampire Dies in No Time : La saison 2 s’annonce en teaser !
The Vampire Dies in No Time : La saison 2 s’annonce en teaser !

The Vampire Dies in No Time : La saison 2 s’annonce en teaser !

par Kito 21 décembre 2021

La série The Vampire Dies in no Time arrive avec une saison 2 et il y a de fortes chances que nous puissions l’avoir en France !

De quoi ça parle ?

The Vampire Dies in no Time est un manga de Bonnaki Itaru. Il est prépublié dans le Weekly Shônen Champion depuis 2015 et compte 18 tomes au Japon. En France nous n’avons cependant pas encore eu l’occasion de découvrir cette œuvre en manga.

Toutefois, tout n’est pas perdu, puisque que l’automne dernier, nous avons pu découvrir la première saison animée par MadHouse sur Wakanim! Réalisée en 12 épisodes seulement, l’histoire se tourne autour d’un chasseur de vampire, Ronaldo. Ayant eu vent d’une affaire d’enlèvement d’enfant par un puissant vampire nommé Draluc, Ronaldo va alors tenter de s’infiltrer dans son manoir. Lorsque Ronaldo se confronte à Draluc , il se rend vite compte que ce dernier n’est pas à la hauteur de sa réputation. En réalité l’enfant dit « kidnappé » a transformé ce manoir en « terrain de jeu ».Ronaldo va alors décider de hisser Draluc à la réputation qui l’incombe, le tout d’une manière comique !

The Vampire Dies in no Time anime trailer visuel anime japan 2021 Itaru Bonnoki Date sortie 4 Octobre 2021 Wakanim Annonce Saison 2 Teaser
© Bonnaki Itaru / MadHouse

Une saison 2 annoncé avec un teaser !

C’est après une première saison, et une dernière diffusion le 20 décembre dernier, que The Vampire Dies in no Time annonce une saison 2. Pour nous qui n’avons pas le manga en France, c’est l’occasion de découvrir cette œuvre fantaisiste et comique.

La saison 2 s’est annoncée avec un premier teaser:

Nous avons d’ailleurs pu découvrir le casting de production de cette 2ème saison :

Réalisateur : Hiroshi Kojina

Composition de la série / Scénario : Yukie Sugawara

Conception des personnages / Réalisateur d’animation : Mayuko Nakano

Production d’animation : Madhouse

Nous n’avons malheureusement pas encore de date de sortie. Pour rappel, la saison 1 de The Vampire Dies in no Time est disponible en France sur Wakanim, et la deuxième saison donc, logiquement, suivre.

La Team te suggère aussi