Accueil NewsGaming The Walking Dead Onslaught, la série de zombie en jeu VR!
The Walking Dead Onslaught, la série de zombie en jeu VR!

The Walking Dead Onslaught, la série de zombie en jeu VR!

par Baptou-sama 14 juin 2019

Et oui, la série emblématique sera adaptée en jeu usant de la réalité virtuelle. Avec une sortie avant la fin de l’année sous le nom de The Walking Dead: Onslaught.

twd

Le retour de la légende

Quelques mois seulement après la fin de la saison 9, la série de AMC refait parler d’elle. Pour rappel, The Walking Dead c’est l’histoire d’un petit groupe d’humains qui tentent de survivre contre des hordes de zombies anciennement humains, qui ont été transformé à cause d’un virus inconnu et ce, de manière irréversible. Nous retrouverons Rick, Daryl, Maggie et bien d’autres lutter pour leur survie. Mais petit à petit, on se rend compte que finalement, le vrai danger ne vient pas des zombies mais des humains restants! Bien entendu, c’est un « must see« , tant pour son univers que pour son histoire.

badass

Des infos sur le jeu Walking Dead ?

A l’heure où je vous parle, on ne sait pas grand chose sur The Walking Dead: Onslaught. Nous savons déjà que ce sont les studios Survios qui se chargent de développer le jeu. Autre info, le jeu mettra en scène des personnages cultes de la série, le tout entouré d’une histoire certes courte, mais qui s’annonce immersive.

Dans la bande annonce, on voit déjà des armes appartenant à Rick, Daryl, etc… Dernier point croustillant, il y aura dans le jeu beaucoup de scènes de combat rapproché, ce qui annonce du lourd pour le joueur qui aura ce carnage de zombies à porter de main!

Autre info qui n’est pas des moindres, les casques VR sur lesquels vont fonctionner le jeu. Il s’agit de l’Oculus Rift et du HTC Vive, les deux produits phares dans le game. En ce qui concerne les autres modèles, il faudra attendre davantage de précisions pour être fixés.

Alors, hâte de casser du zombie de tes propres mains? Pour ou contre un mode coop?

La Team te suggère aussi

1 Discussion

The Walking Dead en comics c’est terminé...Adieu Rick Grimes | Gaak 8 juillet 2019 - 20 h 02 min

[…] on pourra toujours s’amuser à charcuter du zombie dans les jeux de la licence, comme le prochain Onslaught à […]

La section commentaire est fermée