On vous en parlait lors des annonces du Jump concernant les séries qui allaient rejoindre le catalogue. Aujourd’hui, Time Paradox Ghostwriter se précise!
Time Paradox Ghostwriter, c’est quoi ça?
C’est donc une série de Kenji Ichima (scénario) et Tsunehiro Date (dessin). Pour ceux qui se demanderaient à quoi cela peut ressembler, vous pouvez retrouver Tsunehiro Date aux dessins de Cross Account, Tokyo Wonder Boy et Gal Kazoku.
Qu’est-ce que ça raconte du coup? Le synopsis ci-dessous afin de vous éclairer!
Par une nuit froide et orageuse, je décide d’abandonner mon rêve. Mais la foudre frappe! Et maintenant, j’ai un numéro du Shonen Jump qui vient futur!
Teppei Sasaki est un mangaka novice et passionné qui rêve d’obtenir une série dans Weekly Shonen Jump. Un jour, il obtient une copie du Jump qui provient de dix ans dans le futur. Est-ce une coïncidence ou est-ce un destin? Quoi qu’il en soit, le destin est sur le point de changer… Le temps se déforme! Les destins se croisent! Pour un demain qui n’aurait jamais dû être! L’avenir de Jump est arrivé!
Et voici un petit extrait issu de la publication du chapitre pilot!
Pour les anglophones et/ou les curieux, le premier chapitre est disponible sur le site mangaplus de la Shueisha! Le lien juste ici:
Chapitre 1 Time Paradox Ghostwriter
Et pour fêter la publication, voici le trailer!
Un visuel accompagne également cette courte vidéo:
Il s’agit d’un aperçu du manga qu’écrit le mangaka dans Time Paradox Ghostwriter. Il s’intitule White Knight.
Alors, ce fils caché de Bakuman et Retour vers le Futur vous inspire-t-il? Sera-t-il la relève, le futur du Jump après la fin de Demon Slayer ou de The Promised Neverland?
Pour l’instant, je trouve cela très beau et je dois dire que le premier chapitre m’a plu! J’essaierai de suivre cette série en espérant qu’elle rencontre le succès!