Accueil NewsMangas Time Shadows aura droit à une adaptation en animé et en film live!
Time Shadows aura droit à une adaptation en animé et en film live!

Time Shadows aura droit à une adaptation en animé et en film live!

par Balin 1 février 2021

Alors que le dernier chapitre du manga est sorti ce lundi 1er février, l’aventure Time Shadows continue avec plusieurs annonces, notamment un anime!

Time Shadows, ou Summer Time Rendering

Summer Time Rendering, de son titre anglais, est un shonen de Tanaka Yasuki. La prépublication du titre s’est faite via l’application Shonen Jump + entre 2017 et 2021.
Le manga compte ainsi 139 chapitres, qui forment 12 tomes pour l’instant. Le 13ème tome sera probablement le dernier.

Concernant la parution du titre en France, on peut le découvrir aux éditions Kana, dans la collection Dark Kana. 8 tomes sont d’ores et déjà disponibles à la vente.

Shinpei est de retour sur son île natale pour assister aux funérailles de son amie d’enfance, Ushio, décédée accidentellement en mer. Il se rend vite compte que quelque chose ne tourne pas rond…
Certaines personnes agissent bizarrement. Et s’il s’agissait d’une mort accidentelle, pourquoi une autopsie du corps d’Ushio a-t-elle été ordonnée ? Mais avant de pouvoir vraiment enquêter, Shinpei est assassiné par un sosie de Mio, la soeur d’Ushio.
Et voilà qu’il se réveille sur le bateau qui le conduit à l’île pour assister à l’enterrement d’Ushio…! Il semble avoir remonté le temps… Parviendra-t-il à comprendre ce qui se passe et à l’enrayer avant qu’il ne soit trop tard ?

Source: Kana

Plusieurs annonces pour la licence: anime, live action et… escape game!

L’annonce qui nous intéresse le plus, c’est évidemment celle de l’animé. Pour l’instant, le tout reste très mystérieux. Aucune date, aucun studio, aucun teaser… On devra se contenter de l’annonce, mais nul doute qu’on aura bientôt plus de précisions.

Un live action a également été annoncé, là aussi il reste très nébuleux et nous allons devoir attendre. Mais le projet est en cours!

Et la dernière annonce… Eh bien oui, c’est celle d’un escape game. En ce qui nous concerne, c’est une annonce un peu anecdotique. En effet, seul le public japonais devrait avoir accès au jeu. Mais bon, on peut tout de même le noter.

Source: Natalie

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire