Accueil News Titans saison 2: Qui seront les nouveaux personnages ?
Titans saison 2: Qui seront les nouveaux personnages ?

Titans saison 2: Qui seront les nouveaux personnages ?

par Balin 27 juin 2019

La saison 1 de Titans n’était pas diffusée qu’une saison 2 était déjà prévue !
Cependant peu d’informations ont filtré quant à cette nouvelle saison à l’époque. Aujourd’hui, on se propose de rassembler toutes les informations disponibles à ce jour. 
D’ailleurs, il paraîtrait que la saison 1 faisait à la base 12 épisodes (au lieu de 11). Le dernier épisode constituerait en fait le premier épisode de la saison 2 !

Ainsi, il est donc préférable pour vous d’avoir visionné la première saison pour lire la suite de cet article ! (Disponible sur Netflix, on vous la conseille vivement!)

C’est parti pour un petit point ! Spoilers en approche mon capitaine ! 

On va donc commencer par le plus évident: Superboy ! 

Ceux qui ont regardé la série comme de vrais fans le savent déjà, Superboy sera de la partie pour la saison 2 ! (Quand je parle de vrai fan, évidemment j’entends par là que vous ayez attendu la fameuse scène post-générique!)

Il ne fait donc aucun doute que Conner Kent sera présent. Et pour l’incarner, on retrouvera l’australien Joshua Orpin

Deuxième personnage de la scène post-générique: Krypto !

Eh oui ! Le clone de Superman n’est pas seul ! Et plutôt bien accompagné !
Le fameux “super chien” sera de la partie bien que pour l’instant, peu de visuels aient été diffusés. 

Plus rapide qu’un lapin trop rapide … Plus puissant qu’une balle de tennis … Capable de sauter sur le canapé et de voler votre collation.

Un autre pupille devrait apparaître: Aqualad !

Eh oui ! Pourtant membre fondateur des Teen Titans, Garth manquait jusqu’alors à l’appel ! Celui-ci, partenaire d’Aquaman, possède des pouvoirs similaires à son mentor. Evidemment, comme Aquaman, il s’agit d’un Atlante
Du côté du casting, il apparaîtrait que ce soit Drew Van Acker qui ait été choisi.

Oui oui, le même qui jouait Jason DiLaurentis dans la série Pretty Little Liars :

View this post on Instagram

#DCUniverse #titans

A post shared by Drew Van Acker (@drewvanacker) on

Source: tvinsider

Dans la relation mentor-élève, on veut le mentor de Robin: Batman!

Apparu plus que succinctement dans la saison 1, le Chevalier Noir devrait se dévoiler un peu plus dans cette seconde saison. Pourquoi ? Eh bien parce qu’un acteur a été casté pour le rôle évidemment. Et pas n’importe quel acteur ! C’est Iain Glen qui prêtera ses traits à l’homme chauve-souris. Oui oui, c’est donc avec le visage de FriendzoneMan qu’on découvrira Batman

La toile s’est déjà emparée de la nouvelle, et on retrouve ainsi ce genre de montage: 

Alors… Beaucoup semblent contrariés et peu confiants suite à ce choix, mais pour ma part, je me dis que pourquoi pas ? On veut un Batman sur la pente descendante. Vieillit, aigri, totalement déconnecté du monde qui l’entoure malgré son désir de justice. Iain Glen passe donc plutôt bien physiquement selon moi. 

Source: deadline

De nouveaux alliés c’est bien beau, mais pour affronter qui ? 

Une ennemie de taille pour les Titans: Mercy Graves !

Le bras droit et garde du corps de Lex Luthor fera elle aussi son apparition dans la saison 2. Graves devrait d’ailleurs apparaître de manière récurrente dans cette saison, notamment avec l’intrigue liée à Superboy.

Ainsi donc planera l’ombre de Lex Luthor sur cette saison 2. Peut-être même peut-on espérer une apparition de celui-ci au cours de la saison, un peu à la manière de Batman dans la saison 1. 

Pour le casting, c’est Natalie Gumede qui aura le rôle. On a déjà pu voir l’actrice dans Doctor Who Special Christmas (2014) en tant qu’Ashley. Mais aussi dans la série Jekyll and Hyde en tant que Bella. 

Natalie Gumede dans Dr. Who (à gauche) et dans Superman: la série animée (à droite). Source: Purebreak

Source: deadline

L’ennemi juré, Slade Wilson ou Deathstroke le Terminator

Eh oui, l’ennemi juré de Dick Grayson sera de la partie pour cette saison 2 de Titans!

L’assassin préféré des fans devrait donc prendre les armes et poser quelques problèmes à nos jeunes Titans

Rappelons que Slade Wilson est un ancien soldat de l’armée dont les capacités cérébrales ont été améliorées par le biais de manipulations génétiques. Sa haine viscérale des Titans lui vient du fait que ceux-ci ont abattu son fils Grant.
En fait, Slade avait reçu pour ordre de tuer les Titans mais a refusé la mission. C’est donc son fils Grant, alias Ravager, qui fut chargé de cette mission. Malheureusement ce fut sa dernière mission. 

Et pour interpréter le mercenaire, c’est Esai Morales qui a été choisi. Vous avez peut-être pu le croiser dans Ozark de Netflix ou celui-ci joue le rôle de Del. Mais aussi dans NCIS: Los Angeles

En revanche, il semblerait que ce soit une version un peu différente de Deathstroke d’après le producteur de la série, Geoff Johns

Source: deadline et comicbook

Dans la famille Wilson, on aura aussi le fils: Joseph Wilson aka Jericho

Le fils de Slade Wilson, rendu muet suite à une triste histoire apparaîtra dans la saison 2.
Joseph Wilson a la capacité de posséder les gens suite à un simple contact visuel avec eux.
Il est plus connu sous le nom de Jericho, et fait partie des Titans. Ainsi, on peut présager que celui-ci suivra d’abord son père puis se tournera vers les Titans. En revanche, cela paraît être relativement conséquent – trop même – pour une saison 2 uniquement. Peut-être est-ce donc un moyen d’introduire une troisième saison ? 

Il sera interprété par Chella Man, connu pour être un Youtuber avec plus de 225000 abonnés. Il est également mannequin. Comme Jericho, il utilise la langue des signes pour communiquer. En effet, Chella Man est malentendant de naissance ! L’acteur semble donc la personne parfaite pour incarner le fils Wilson !

Et toujours dans la famille Wilson, c’est maintenant la fille: Rose Wilson, aka Ravager

Rose Wilson, la fille illégitime de Deathstroke, clôture à ce jour les ajouts de personnages pour cette nouvelle saison. 

Fruit de l’union entre Slade et Lilian Worth, une cambodgienne que Slade a rencontré en mission, Rose Wilson a cherché à se rapprocher de son père. Cependant, celui-ci craignant pour sa survie, se détourna d’elle et la confia aux bons soins des Titans

Rose Wilson endosse l’identité de Ravager. Plus précisément, il s’agit de la cinquième du nom ! 

On peut donc ainsi se demander de quel côté sera la jeune fille dans la série ? Directement aux côtés de Dick ou passera-t-elle par un stage avec son père ? Là encore, cela fait énormément d’éléments à ajouter pour une seule saison… 

Sur vos écrans, c’est le visage de Chelsea T.Zhang qui incarnera Rose. Elle n’est pas inconnue des écrans puisqu’elle a déjà joué le rôle de Brittney dans la série de Disney Channel Andi Mack.

Source: deadline

Et pour finir….

La saison 2 de Titans devrait sortir pour 2020, voire peut-être fin 2019 !

Ce sont donc pas moins de 7 nouvelles têtes qui devraient apparaître dans cette saison 2. Et le moins qu’on puisse dire… C’est que ça fait beaucoup !
C’est d’ailleurs ma crainte principale pour cette saison. Trop de nouveaux personnages, trop d’intrigues qui s’entremêlent et se mélangent. Pour l’instant on ne sait encore pas combien d’épisodes composeront la saison. Mais si il n’y en a que 12… Cela me semble court pour introduire correctement tout ce beau monde ! 

Evidemment, on espère que nos craintes resteront des craintes. Ce serait vraiment dommage de détruire la première saison qui était, elle, pleine de bonnes choses. 

Et vous, qu’en pensez-vous ? Attendez-vous cette nouvelle saison ?

On se retrouve sur Gaak pour l’annonce de la date de sortie, le ou les trailers et éventuellement le nombre d’épisodes !

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Titans S2 s'offre un teaser avec Batman, Superboy et Deathstroke! | Gaak 7 août 2019 - 14 h 02 min

[…] vous avait fait un petit rappel de tous les personnages qui devraient apparaître dans Titans S2, aujourd’hui c’est du […]

La section commentaire est fermée