Accueil NewsAnimes To the Abandoned Sacred Beasts arrive en anime et en trailer
To the Abandoned Sacred Beasts arrive en anime et en trailer

To the Abandoned Sacred Beasts arrive en anime et en trailer

par Baptou-sama 5 juin 2019

Le manga “To the Abandoned Sacred Beasts” paraît depuis maintenant plus de 15 ans au Japon et bientôt 2 ans en France. Le manga est produit et illustré par Maybe et publié par Kodansha.

Nancy

Résumé:

Alors qu’une guerre sans fin se déroulait, des guerriers mi-hommes, mi-bêtes ramenèrent la paix dans le royaume. Mais la paix ne dure jamais éternellement, ces guerriers vivants maintenant dans la paix se font chasser par des chasseurs de bêtes. Nous suivons l’aventure de la fille d’un de ces “guerriers divins” récemment mort. Nancy Charlotte Bancroft suivra Hank face aux terribles épreuves qui les attendent.

Le manga est assez orienté fantasy mais se rapproche néanmoins de la réalité de la vie. On se fait sauver par plus fort que soi et après, quand tout est redevenu calme, on ne veut plus de cette autorité. Le manga est tout bonnement excellent. Nous vous conseillons d’y jeter un œil si vous aimez les décors de qualité.

Une adaptation en anime?

L’anime est attendu pour le 1er Juillet au Japon. Il sera ensuite disponible en vostfr en simulcast sur Crunchyroll.

C’est le studio MAPPA qui dirige la production de la série. Ils travaillent également sur Dororo, anime que nous vous présentions il y a quelques semaines.

L’anime promet d’être sombre, violent et angoissant un peu à la SNK. Pour les amateurs de mythologie, tous les monstres sont issus du bestiaire mythologique.

En bref, To the Abandoned Sacred Beasts promet déjà d’être un anime excellent.

source: www.manga-news.com et www.crunchyroll.com

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire