Accueil NewsAnimes Les enquêteurs Tokunana débarque en anime!
Les enquêteurs Tokunana débarque en anime!

Les enquêteurs Tokunana débarque en anime!

par Baptou-sama 14 août 2019

C’est le site nippon officiel tout juste créé pour l’anime qui nous donne les détails de cette adaptation de Keishicho Tokumu-bu Tokushu Kyoaku-han Taisaku-Shitsu Dai-Nana-ka: Tokunana!

L’histoire de Tokunana

Notre intrigue se déroule dans un monde parallèle au Japon, où l’on suit les enquêtes de lunité Tokunana de la police métropolitaine. Il ne s’agit pas là d’une brigade chargée de mettre des PV, mais d’une fine équipe chargée d’enquêter sur un ancien culte, celui de ramener les dragons à la vie.

Ces dragons peuplaient la Terre dans le passé, et une organisation criminelle a pour but de les faire revenir et utiliser leurs pouvoirs pour de sombres raisons. Nous suivrons donc les aventures de Nanatsuki Seiji, 24 ans et fraichement débarqué dans cette unité. Lui et toute son équipe (Special 7) vont alors mener leurs investigations pour lutter contre le mal.

tokunana 1

Ce que l’on sait de l’anime!

Tout d’abord, une date: le 6 octobre 2019. C’est à cette date que l’anime sortira au Japon. Mais le site officiel (juste ici pour les curieux) nous précise aussi quelques noms. A la réalisation, c’est Takayuki Kuriyama (à l’origine de Angolmois: Genko Kassen-ki) qui tirera les ficelles, assisté par Harume Kosaka.

Niveau scénario, c’est au grand Yuichiro Higashide (connu pour Fate/Apocrypha) que revient le rôle. Au niveau du design, ce sont Nanae Chrono (Peace Maker) et Hiroya Iijima (Chronos Ruler, Mazinger Z Infinity, Afro Samurai) qui tiendront les crayons. Au niveau de l’animation, c’est Kazuo Takigawa qui sera aux commandes. Pour la musique, il s’agira de Ryo Takahashi, le célèbre compositeur qui sera au clavier. Enfin, pour accorder toutes les cordes, Sayaka Kashiwamura a été nommé responsable artistique.

Alors, envie de mater ça la Team Gaak?

La Team te suggère aussi

1 Discussion

L’anime Babylon mène l'investigation en vidéo | Gaak 22 août 2019 - 14 h 00 min

[…] anime d’enquête après Tokunana. Babylon sera l’occasion de suivre l’enquête du procureur Zen Seizaki qui l’emmènera dans […]

Reply

Laisse un commentaire