Accueil NewsGaming Le jeu Tokyo Ghoul :Re Call to Exist nous régale en trailer
Le jeu Tokyo Ghoul :Re Call to Exist nous régale en trailer

Le jeu Tokyo Ghoul :Re Call to Exist nous régale en trailer

par Ludwig NightKing 20 août 2019

Namco Bandai et les adaptations de manga en jeu-vidéo c’est devenu monnaie courante. Après One Punch Man, c’est au tour de Tokyo Ghoul d’obtenir un adaptation vidéoludique.

Tokyo Ghoul :Re Call to Exist

Pour le coup, ça ne sera pas un jeu de combat alors qu’on commençait à être habitué, mais un BTA (Beat them all) pour changer mais pas trop. Le jeu couvrira donc les événements de Tokyo Ghoul :Re et est développé par le studio Three Rings (One Piece Romance Dawn).

Ce BTA proposera un mode histoire duquel les ghouls et les investigateurs seront évidemment les principaux éléments de l’histoire. On retrouvera bien entendu des personnages connus de la licence comme Kaneki, Sasaki et bien d’autres.

Le trailer de la Gamescom juste ici.

Comme vous avez pu le voir, différentes races seront disponibles : les Ghouls, les Quinx et les Investigateurs du CCG. Chacuns avec un gameplay et des mécanismes qui leurs sont propres.

Un mode multijoueur vous permettra de créer votre propre personnage dans l’univers de Ishida Sui. Avec votre gaillard fraîchement créé, vous pourrez vous mêler à du PvP (Player vs Player) en deux factions. À vous de faire régner l’ordre durant ces parties endiablés où la stratégie et les bonnes compétences seront de mises.

Tokyo Ghoul :Re Call to Exist est prévu pour le 15 Novembre de cette année sur PS4 et PC. Si vous êtes fan du conflit entre les Ghouls et le CCG, alors ce jeu peut mériter votre attention. Déchaînez la ghoul qui est en vous !

source: gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire