Accueil NewsMangas Tokyo Mew Mew revient… Avec des Bishônen à la place des magical girls !
Tokyo Mew Mew revient… Avec des Bishônen à la place des magical girls !

Tokyo Mew Mew revient… Avec des Bishônen à la place des magical girls !

par Shima 28 novembre 2019

Vous avez peut-être connu Tokyo Mew Mew, shôjo de magical girls aux pouvoirs animaliers en manga, ou en anime, sous le titre Mew Mew Power, diffusé dans les années 2000 sur Télétoon. Kodansha a annoncé samedi dernier, dans le numéro de janvier 2020 du Nakayoshi que Tokyo Mew Mew allait faire son grand retour ! Cependant, gros changement, Ichigo et ses amies ne seront pas à l’affiche, ni Berry que l’on retrouvait dans la suite du manga. Non, cette fois-ci, les personnages mis à l’honneur seront… des bishônen ! Au revoir les petites filles et bonjour aux jolis garçons ! Tokyo Mew Mew Ôre, aurait-il pour objectif de conquérir les jeunes filles amatrices du manga à l’époque, qui ont grandit, avec de beaux garçons ?

Le premier chapitre paraîtra en 2020, comprendra une page couleur et 62 pages au total. Tokyo Mew Mew Ôre sera réalisé par Madoka Seizuki.

Tokyo Mew Mew Ôre
Premier visuel de Tokyo Mew Mew Ôre

Anecdote

« Ore », en japonais (sans le « o » long), signifie « je », terme utilisé par les garçons pour se désigner eux-mêmes. Tokyo Mew Mew Ôre est donc un jeu de mot qui appuie le fait que ce manga sera mené par des garçons !

Tokyo Mew Mew

Tokyo Mew Mew

Synopsis

Une race extraterrestre s’en prend à la Terre et utilise les animaux pour les transformer en créatures nuisibles à l’environnement. Leur but : balayer toute forme de vie en accélérant les processus de pollution. Pour s’opposer à ces desseins destructeurs, deux adolescents, Ryo et Keichiro, font des expériences et manipulent les gènes d’animaux en voie de disparition dans l’espoir d’en tirer un vaccin. Alors qu’ils tentent d’introduire différents gènes dans des “chiméranimaux” capturés, c’est l’accident : les gènes s’échappent… et pénètrent le corps de cinq jeunes filles qui se trouvaient à proximité. Ces dernières, qui n’ont rien ressenti sur le moment, vont peu à peu découvrir qu’elles possèdent d’étranges pouvoirs… Elles s’en serviront pour contrer, toutes ensemble, la menace grandissante qui plane sur la Terre !

Ce résumé convient à l’anime et au manga, qui ont la même trame principale, mais les deux sont très différents dans le déroulement de leur histoire.

Tokyo Mew Mew

Tokyo Mew Mew est un shôjo manga scénarisé par Yoshida Reiko et dessiné par Ikumi Mia. La série a débutée en 2001 dans le magazine Nakayoshi. Le manga compte 7 tomes en tout. La série est disponible en France chez Pika.

La série a été adaptée en animé par le studio Pierrot en 2002 sous le titre Mew Mew Power. L’anime compte 52 épisodes et a été diffusé en France sur Télétoon.

Tokyo mew mew à la mode

Tokyo Mew Mew

Synopsis

Suite de la série originale en 7 volumes, Tokyo Mew Mew à la mode présente une nouvelle héroïne : Berry Shirayuki, jeune collégienne de 12 ans toujours de bonne humeur et très gourmande. C’est en entrant dans le café Mew Mew que Berry, par accident, voit ses gènes fusionner avec ceux d’un lapin et d’un chat. Ses capacités physiques se retrouvent alors multipliées… La voilà transformée, elle aussi, en défenseur de la Terre et des espèces animales en péril !

Tokyo Mew Mew à la mode est une suite de Tokyo Mew Mew en 2 volumes publiée en 2004. Ce manga est réalisé par Ikumi Mia qui s’occupe cette fois-ci seule du scénario comme du dessin. Le manga est également disponible chez Pika.

Le manga raconte les aventures d’une nouvelle héroïne, Berry.

Source : AnimeNewsNetwork / TeamManga

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Tokyo Mew Mew Ore – Streamkobe.com 5 mai 2020 - 22 h 55 min

[…] Download Image More @ gaak.fr […]

Reply

Laisse un commentaire