Accueil News Tom Hanks arrive sur Apple TV avec la série FINCH !
Tom Hanks arrive sur Apple TV avec la série FINCH !

Tom Hanks arrive sur Apple TV avec la série FINCH !

par La Grande Ensifera 18 août 2021

Tom Hanks est de retour sur les plateaux de tournage et sur Apple TV ! La première image de son prochain fil, Finch vient d’être dévoilée.

Apple TV, la plateforme de SVOD continue d’attirer les stars avec cette fois un nouveau film de SF porté par Tom Hanks. Intitulé Finch, c’est une étrange histoire de chien et de robot. Le monde dans lequel se déroule l’histoire est devenu une terre désolée après un cataclysme solaire. 

Finch Film Apple TV Tom Hanks Miguel Sapochnik Premier aperçu photo Date de Sortie
La première image du film

Sur l’image issue du tournage on retrouve, Finch (Tom Hanks) et son chien. De peur que ce pauvre chien se retrouve un jour seul, il lui a construit une nounou robotisée que l’on peut voir à droite de l’image.

Synopsis de Finch

Un homme, un robot et un chien forment une famille improbable au centre d’une aventure puissante et touchante. Tom Hanks incarne Finch, ingénieur en robotique qui veut s’assurer que quelqu’un veillera sur son fidèle compagnon après sa mort. Rare survivant d’un phénomène solaire cataclysmique qui a transformé le monde en désert, Finch vit dans un bunker souterrain depuis des années, où il a construit son propre monde, qu’il partage avec son chien Goodyear. Il créé un robot, joué par Caleb Landry Jones, pour veiller sur Goodyear lorsqu’il n’en sera plus capable.

Alors que le trio se lance dans un voyage périlleux dans un ouest américain désert, Finch s’efforce de montrer à sa création, qui se fait appeler Jeff, la joie et l’émerveillement que procure la vie. Leur aventure est faite à la fois d’obstacles et d’humour, car s’il est difficile pour Finch de faire en sorte que Jeff et Goodyear s’entendent bien, il doit aussi faire face aux dangers du nouveau monde.

Le film est réalisé par Miguel Sapochnik et écrit par Craig Luck et Ivor Powell. D’ailleurs il s’apparente à un étonnant mélange de science-fiction, récit post-apocalyptique et buddy movie. 

Pour finir, certes l’image n’est pas très belle et on a l’impression qu’elle est photoshopée; cependant le scénario est tout de même intéressant.

D’ailleurs Finch débarquera sur Apple TV le 5 novembre 2021.

Source: Deadline

La Team te suggère aussi