Accueil NewsGaming Tom Holland fait la promotion de l’extension de Final Fantasy
Tom Holland fait la promotion de l’extension de Final Fantasy

Tom Holland fait la promotion de l’extension de Final Fantasy

par Kayla 20 juin 2019
Tom Holland, l’acteur et interprète de l’homme araignée n’a pas fini de faire parler de lui sur internet.

En effet, il y a quelques jours, l’acteur  a mis en ligne sur son compte Instagram une vidéo promo pour l’extension Shadowbringers du jeu Final Fantasy XIV dans laquelle il apparaît.

Pour Rappel, Final Fantasy est une série de jeu  de rôle conçu par Hironobu Sakaguchi et produite par Square Enix.

Mise à part les jeux, Final Fantasy s’est transformé en une véritable franchise de choc puisqu’en plus des jeux ; des mangas, des films, des animés et des romans porte le même nom.

Final Fantasy : Une franchise a succès

Le premier jeu de la série est sorti sur la console NES en 1987 et les autres n’ont pas tardé à suivre.

L’histoire classique d’un Final Fantasy se base sur les aventures d’un groupe de jeunes héros qui combattent le mal tout en développant leurs capacités et leur personnalité.

Finalement Final Fantasy, c’était un peu le dernier espoir du concepteur Hironobu Sakaguchi qui a misé le tout pour le tout sur ce jeu mettant l’avenir de sa carrière dans les mains des joueurs.

Pari gagnant pour le concepteur japonais puisque le jeu est un véritable succès avec plus de 135 millions d’unités vendues entre 1987 et 2017 soit en 30ans.

Ce n’est donc pas étonnant de retrouver un acteur tel que Tom Holland dans la vidéo promo de la nouvelle extension de Final Fantasy XIV.

Une vidéo promo pour l’extension de Final Fantasy

Nouveau visage de Spiderman, il est le candidat idéal pour attirer de nouveaux fans  dans l’univers de Final Fantasy.

Honnêtement qui ne voudrait pas ressembler à son idole et obtenir tout ce qu’il possède ?

Dans la courte vidéo mise en ligne sur son compte Instagram, on voit l’acteur s’entraîner sans relâche. Pourquoi ? Mais pour devenir un guerrier des ténèbres voyons. Tom va jusqu’à refuser de jouer à Final Fantasy avec Hannibal Buress ( Very Bad Dads, Spiderman : Homecoming)  parce qu’il n’est pas physiquement prêt.

Rassurez-vous, nous n’aurons pas besoin d’en faire autant pour avoir accès à l’extension de Final Fantasy XIV qui sortira le 2 Juillet sur PC et PS4.

Tom Holland : Un acteur très prometteur

Tom Holland est un acteur britannique de 23 ans connu principalement pour son rôle dans Spiderman.

En effet, en juin 2015, Marvel annonce que Peter Parker- le super héros à la toile d’araignée- sera interprété par Tom. Depuis le jeune britannique a conquis le cœur du public et des producteur Hollywoodien si bien qu’il continu de jouer l’homme araignée au cinéma.

On pourra notamment retrouver l’acteur dans le rôle principal de l’adaptation cinématographique d’Uncharted. Tom tiendra le rôle de Nathan Drake dans sa jeunesse. Pour plus d’information sur ce film, on vous donne rendez-vous ici.

La Team te suggère aussi