Accueil News 8ans après Smallville, Tom Welling reprend la cape de Superman !
8ans après Smallville, Tom Welling reprend la cape de Superman !

8ans après Smallville, Tom Welling reprend la cape de Superman !

par Ludwig NightKing 21 septembre 2019

Les fans de Superman peuvent se réjouir. La vedette de la série Smallville, Tom Welling reprendra du service dans le crossover « Crisis on Infinite Earths ».

Un énorme crossover made in DC avec Tom Welling

Pour conclure comme il se doit le Arrowverse, les scénaristes comptent bien mettre les bouchées doubles. Car oui, le fameux archer vert rentre dans sa huitième et dernière saison. Cette ultime saison abordera notamment l’arc « Crisis on Infinite Earths » qui sera à suivre au travers des différentes séries CW. Ce sera donc un énorme crossover avec les différents héros de l’écurie DC que l’on a déjà pu voir sur la chaîne CW. Ainsi, on retrouvera Green Arrow, The Flash, Black Lightning, Batwoman, Supergirl et évidemment bien d’autres héros DC.

Justement, parmi ces autres héros, un Superman que l’on connaît très bien reprendra du service. Celui de Tom Welling dans Smallville se joindra à la bataille, de plus, nous pourrons en apprendre davantage sur le personnage après 8 bonnes années d’absence. En plus de celui-ci, Erica Durance, Lois Lane dans Smallville se joint également au casting. Est-ce que Michael Rosenbaum (Lex Luthor) sera également de retour ?

Le résumé de Crisis on Infinite Earth pour vous éclairez dans ce contexte de multiverse.

L’Anti-Monitor mène ses troupes de soldats d’ombre de dimensions en dimensions afin de détruire les univers parallèles et de s’alimenter de ses énergies perdues. Son double positif, le Monitor réunit une assemblée de héros de différentes Terres afin de stopper son avancée, mais même les plus puissants des surhommes ne peuvent rien face à la vague d’antimatière qui fond sur eux. Des mondes vont vivre… des mondes vont mourir… et l’univers DC ne sera plus jamais le même !

C’est vraiment une bonne nouvelle pour les fans de l’acteur et de Superman. Cet arc sera a suivre entre les différentes séries en passant de Supergirl (8 Décembre) à Batwoman (9 Décembre) puis The Flash (10 Décembre) ensuite Arrow (14 Janvier) et enfin Legends of Tomorrow (14 Janvier).

Source: lestoilesheroiques

La Team te suggère aussi