Accueil NewsMangas Top des mangas actuels les plus vendus du Jump !
Top des mangas actuels les plus vendus du Jump !

Top des mangas actuels les plus vendus du Jump !

par Ludwig NightKing 13 novembre 2019

Il est indéniable que le Weekly Shônen Jump est l’un des magazines les plus populaires dans la prépublication de manga. Justement, parmi toutes ces œuvres en cours, quelles sont celles qui sont les plus lucratives actuellement ?

Top 12 à 6 du Jump

12 – Act-Age – 1,9 Million – 8 Tomes

Jump

Le manga de Tatsuya Mitsuki et Shiro Usazaki est du genre unique dans le Jump. Bien loin du genre nekketsu, celui-ci nous montre les coulisses du monde des stars et des idoles. Le manga est disponible chez nous aux éditions Ki-oon pour les intéressés.

11 – Jujutsu Kaisen – 2 Million – 6 Tomes

Jujutsu Kaisen

Le nouveau nekketsu du moment par Gege Akutami. Avec son style sombre et macabre, les exorcistes du Club de l’Occulte continuent de grimper les marches du succès. Disponible dès Février aux éditions Ki-oon.

10 – Dr.Stone – 2 Million – 11 Tomes

Pépite du genre, le « c’est pas sorcier » à la japonaise séduit et c’est bien normal. Avec son duo de créateur monstrueux, Riichiro Inagaki (Eyeshield 21) et Boichi (Sun Ken Rock) ce manga porté sur la science fait le taff comme on dit. Disponible aux éditions Glénat.

9 – We never learn – 3 Million – 14 Tomes

Jump

Créé par Taishi Tsuitsui, ce manga plutôt orienté comédie romantique a bien trouvé son public. Suivre le quotidien de Nariyuki Yuiga avec les trois génies est assez prenant il faut dire. À retrouver aux éditions Kazé.

8 – Yuuna-san (Yuna de la pension Yuragi) – 3,5 Million – 18 Tomes

Second manga dans le genre comédie romantique. Écrit et dessiné par Tadahiro Miura, nous suivons les aventures de Kogarashi Fuyuzora dans l’auberge hantée de Yûna. Disponible chez Pika.

7 – Black Clover – 9,5 Million – 22 Tomes

Il y a pas à dire, Asta et toute sa clique de sorciers sont bien au rendez-vous. Créé par Yuki Tabata, le manga s’est hissé bien haut dans le cœur des fans de nekketsu. À retrouver chez Kazé.

6 – Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer) – 16 Million – 17 Tomes

Le gros hit de l’année 2019 et également celui qui a connu l’ascension la plus fulgurante. Oui, l’anime y est pour beaucoup mais on ne peut pas retirer la qualité du manga de Koyoharu Gotouge. Pas mal d’infos indiquent qu’il sera très probablement le manga le plus vendu de 2019, affaire à suivre. Disponible chez Panini Manga.

Top 5 à Numba Oneee du Jump

5 – The Promised Neverland – 16 Million – 16 Tomes

Les orphelins dessinés par Posuka Demizu et écrit par Kaiu Shirai font partie des gros vendeurs de manga. Ce manga très psychologique et stratège tire naturellement son épingle du jeu dans ce monde de brute haha. À retrouver aux éditions Kazé.

4 – My Hero Academia – 24 Million – 24 Tomes

Les héros de Horikoshi Kohei fracassent extrêmement fort. Son manga a une résonnance particulière aux USA où il est tout simplement le boss du game là-bas. D’ailleurs, le tome 21 s’est classé 3ème dans la liste du New York Times et c’est effectivement le seul manga de la liste. Disponible aux éditions Ki-oon.

3 – Haikyu !! – 35 Million – 40 Tomes

Les experts du Volley-ball règnent sur les mangas de sport actuellement. L’œuvre de Haruichi Furudate continue de vendre des tomes comme des places pour un match. Les mangas de sport ont encore de l’avenir. À retrouver chez Kazé.

2 – Hunter x Hunter – 78 Million – 36 Tomes

L’un des piliers du game continue de vendre comme si de rien était. Classé bon deuxième, le manga de Yoshihiro Togashi déchaîne toujours autant les passions malgré une publication très incertaine. Espérons avoir au moins la fin un jour. Disponible chez Kana.

1 – One Piece – 460 Million – 95 Tomes

Jump

Le plus vieux manga du Jump et toujours en cours de parution règne en maître. Bientôt les 100 tomes pour les pirates d’Eiichiro Oda et peut-être un jour il se payera la scalpe de Batman en devenant la seconde bande-dessinée la plus lucrative de tous les temps ? L’histoire nous le dira bien… À retrouver chez Glénat.

Source: WSJ-twitter

La Team te suggère aussi

3 Discussion

Act-Age, la nouvelle Star du Jump ? | Gaak 11 juin 2020 - 16 h 01 min

[…] La série dénombre déjà une bonne dizaine de tomes au Japon et s’affiche parmi les licences les plus lucratives du magazine. Il va sans dire qu’Act-Age fait bien partie de la nouvelle vague du WSJ. Des rumeurs allaient […]

Reply
Une adaptation animée de prévue pour Jujutsu Kaisen | Gaak 20 novembre 2019 - 14 h 01 min

[…] Jujutsu Kaisen, continue de monter les marches du succès 2 par 2. Après être rentré dans le top 12 des mangas en cours les plus vendus du Jump, voici que Yuji et sa bande arrivent sur nos […]

Reply
Naji 13 novembre 2019 - 14 h 29 min

Quand on sait que Hunter x Hunter a commencé quelques mois après One Piece… C’est triste à voir.

Reply

Laisse un commentaire