Accueil NewsMangas Tower of God: le Webtoon de retour pour l’été 2021!
Tower of God: le Webtoon de retour pour l’été 2021!

Tower of God: le Webtoon de retour pour l’été 2021!

par Balin 3 mai 2021

Alors qu’on ne l’attendait pas vraiment, SIU annonce son retour et, avec lui, celui de son Webtoon : le très populaire Tower of God!

Cela faisait plus de 6 mois que nous n’avions plus de nouvelles de l’auteur. Ce dernier avait pris une pause l’été dernier sans donner de date pour son retour. En effet, celui-ci souffrait de douleurs au niveau de ses poignets (inflammation des ligaments) et son médecin lui avait conseillé de prendre du repos. SIU avait également des douleurs au dos et au cou. (Source: Blog de l’auteur)

Mais il semblerait que l’auteur aille mieux et qu’il ait décidé de reprendre la série! L’éditeur Naver Webtoon annonce ainsi le retour de Tower of God:

Dès le 17 mai 2021 !

SIU Tower of God Webtoon Retour Fin Pause Hiatus été 2021 Suite

Source: Twitter officiel de Webtoon

Petite présentation si vous ne connaissez pas Tower of God:

Tower of God est un manhwa sonyun de SIU. C’est une oeuvre qui s’inscrit dans un univers plus grand de l’auteur, appelé Talse User Story. Le webtoon est publié sur Naver Webtoon depuis de 2010. 

Tout de suite, le synopsis donc! 

Que désirez-vous ? La richesse ? La gloire ? Le pouvoir ? La vengeance ? Ou bien quelque chose qui surpasse toutes les autres ? Quoique vous désiriez, cela est ici, au sommet de la Tour de Dieu. Un garçon entre dans la tour à la recherche d’une fille qui représentait tout pour lui. Et la tour le met constamment à l’épreuve.

Source: manga-sanctuary

On suivra donc l’histoire de Twenty-Fifth Baam qui vit isolé dans une cave sous cette mystérieuse Tour. Qui, quand son amie Rachel disparaîtra, entrera dans la Tour afin de savoir ce que son amie est devenue. 

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Les éditions Ototo ajoutent Tower of God à leur catalogue! | Gaak 6 mai 2021 - 17 h 31 min

[…] 3 mai, on apprenait que Tower of God reprendrait cet été. Eh bien nous verrons également le webtoon dans nos librairies grâce à […]

Reply
Naji 3 mai 2021 - 13 h 30 min

Excellente nouvelle ! Le lundi matin se faisait vide sans ToG

Reply

Laisse un commentaire