Accueil News Toy Fair 2020: les Pops mangas/animés annoncées
Toy Fair 2020: les Pops mangas/animés annoncées

Toy Fair 2020: les Pops mangas/animés annoncées

par La Grande Ensifera 28 février 2020

La Toy Fair 2020 s’est déroulé au Jacob K. Javits Convention Center de New York, du 22 février au 25 février. Lors de l’évènement, il y eut plus de 1 000 exposants réunis pour présenter plus de 150 000 nouveaux jouets, figurines et autres produits de divertissement.

L’événement est réservé aux professionnels et durant cet évènement nous découvrons une tonne d’annonces de nouveaux produits qui font saliver les fans!

Toy Fair 2020: PLUS ULTRA

My Hero Academia

D’abord, Funko a annoncé une toute nouvelle ligne de Pops de My Hero Academia à la Toy Fair 2020. Et il y en a plein !!!

Ainsi on y découvre de nouveaux personnages, qui n’avaient pas encore leur Pop. Ce sont celles de Ashido Mina, Kurogiri, Overhaul et Tsunagu Hakamata (Best Jeanist).

Ensuite on redécouvre une pop de Midoriya, cependant cette fois il est en uniforme, en train de prendre des notes dans son célèbre cahier. Shigaraki Tomura, Himiko Toga et Endeavor sont de retour, leurs premières versions étaient des exclusivités, avec cette version, elles seront plus faciles à trouver et moins chère également!

Funko Pop MHA Toy Fair 2020

Pour ce qui est des exclu cette fois, on retrouve Mina qui aura droit à une version métallique. Ensuite Tsuyu en exclu Hot Topic en version transparente et une autre de Endeavor en Glow in the dark. Midnight obtient sa première pop, mais elle sera malheureusement une exclusivité, donc potentiellement difficile à trouver.

Funko Pop crossover MHA Hello Kitty Toy Fair 2020

En bonus, Funko nous offre une collection inédite d’Hello Kitty and friends dans les costumes des super-héros de My Hero Academia. Ce crossover est assez inattendu. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont trop mignons !!!

Les classiques également présents pour la Toy Fair

Pokémon

Pour notre grand bonheur des nouvelles Pops Pokémon sont prévues. En tout cas on est pas surpris vu leur énorme succès. Ainsi on découvre Growlithe (Caninos), Cubone (Osselait) et Rattata et on re-découvre un Pikachu.

Funko Pop Pokémon Toy Fair 2020

Donc un troisième Pikachu va sortir et celui-ci n’est pas commode. Il est prêt à lancer une contre-attaque. La gamme existante de Funko Pokemon est en fait assez petite, mais Funko a récemment élargi la collection.

Funko Pop Pokémon Toy Fair 2020

Plus tôt ce mois-ci, on a appris l’ajout de quatre nouveaux Pokemons. Ce sont Mewtwo, Pichu, Mr. Mime et Goupix, qui ont été annoncés. Ces 4 Pokémon rejoindront la collection où l’on retrouve déjà Bulbizarre, Salamèche et Carapuce. Finalement Pikachu, Cubone, Growlithe et Rattata sortiront, pour cet été, le 4 juillet.

Yu-Gi-Oh

L’animé classique, Yu-Gi-Oh sort de nouvelles pops. Et elles sont imposantes !

Funko Pop Yu-Gi-Oh! Toy Fair 2020

La Toy Fair 2020 a dévoilé Yugi, Maximilen Pegasus, Joey Wheeler, et plus encore. Le Dragon Blanc aux Yeux Bleus était déjà sorti, maintenant c’est le Dragon Noir aux Yeux Rouges qui rejoint la partie. Ils sortent le 23 mai.

Saint Seiya

Funko Pop Saint Seiya Toy Fair 2020

La Toy fair nous offre les visuels des premières Pops de Saint Seiya !!! Celles-ci représentent les 5 chevaliers de bronze.

Inuyasha

Ensuite on découvre les premières Pops du manga, Inuyasha. On retrouve les personnages d’Inuyasha, Higurashi Kagome et Sesshômaru.

Funko Pop Inuyasha Toy Fair 2020

On découvre également une Pop Moment avec Inuyasha, en plein combat avec Sesshomaru !

La Toy Fair en mode Genkidama!

Dragon Ball Super

En ce qui concerne les Pops annoncés pour Dragon Ball Super, il y aura pleins personnages. On y découvre de nouveaux personnages et de nouvelles versions de certains.

Funko Pop DBS Toy Fair 2020

Donc, il y a Vegeta, Gohan, Mister Satan, Mai, Caulifla, Kale, Whis et Champa. Parmi ces Pops il y a plusieurs exclusivités, elles se trouvent toutes à gauche ci-dessus et une exclu Glow in the Dark de Caulifla, en bas à droite.

Pour finir, la Toy Fair nous a dévoilé encore beaucoup de Pops dans d’autres univers. Celle-ci sont celles concernant les mangas/animés. Dans ces nouvelles collections, la plupart des Pops sont disponible en pré-commande chez plusieurs commençants. Donc vous pouvez déjà vous réserver vos favorites dès maintenant !

La Team te suggère aussi