Accueil NewsAnimes Un nouvel anime Netflix de boxe débarque, Levius
Un nouvel anime Netflix de boxe débarque, Levius

Un nouvel anime Netflix de boxe débarque, Levius

par Ludwig NightKing 23 octobre 2019

La plateforme de SVOD prouve une fois de plus son désir de gonfler son stock de création originale dans le jap animation. Un nouvel anime de boxe bien puissant, Levius, va fracasser nos écrans.

La boxe du futur dans Levius

Le manga de Haruhisa Nakata va connaître son adaptation en anime pour la fin de cet automne. Le manga Levius, qui a commencé dans un premier temps en Janvier 2013 dans le Monthly Ikki de Shogakukan puis en Mars 2015 dans l’Ultra Jump de la Shueisha sous le nom Levius/Est. Pour les intéressés, les tomes sont disponibles aux éditions Kana. Et si le style de maître Nakata vous a séduit, sachez que c’est lui qui s’occupe du design des personnages de Fairy Gone du studio P.A Works.

Levius est manga de science-fiction/sport qui prend place dans un monde futuriste où les gens pratiquent un nouveau style de boxe. Le synopsis pour vous éclairer.

Au 19e siècle de la nouvelle ère, après une guerre dévastatrice qui a tué son père et plongé sa mère dans le coma, le jeune Levius Cromwell vit avec son oncle Zack. Dans la capitale, un nouvel art martial fait fureur : la boxe mécanique. Des lutteurs équipés de membres mécaniques s’affrontent violemment dans une arène. Levius va y révéler d’étonnantes prédispositions. S’annonce alors un combat au sommet qui pourrait bien avoir des répercussions sur l’avenir de la civilisation…

Au niveau de la réalisation on retrouve le studio Polygon Pictures à qui l’on doit justement Ajin, Blame ou encore Godzilla : Planet of Monsters. Quelques visuels des personnages avec leurs seiyuus respectifs.

Le casting

Le héros, Levius Cromwell se verra interprété par Nobunaga Shimazaki.

Zachs Cromwell, l’oncle du héros, par Junichi Suwabe.

Bill Weinberg, l’ingénieur, se verra doubler par Takahiro Sakurai.

Natalia Garnet, compétitrice, par Ayane Sakura.

Le boxeur vétéran Malcolm Eden, par Houchu Otsuka.

Hugo Stratas par Daisuke Ono.

Saori Hayami prêtera sa voix à un personnage encore mystérieux.

Et enfin, Mamoru Miyano pour le Dr Crown, l’antagoniste principal.

Et le trailer pour voir comment tout ce beau monde bouge !

L’anime Levius est à retrouver sur Netflix dès le 28 Novembre. Parfait pour se chauffer avant l’hiver.

Source: animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire