Accueil NewsMangas L’anime Plunderer chiffre en trailer
L’anime Plunderer chiffre en trailer

L’anime Plunderer chiffre en trailer

par Ludwig NightKing 26 juillet 2019

La liste pour les animes d’octobre s’agrandit, celle de Janvier 2020 également. L’anime Plunderer fera justement partie de cette seconde période. Un anime fantastique pour bien commencer 2020.

Plunderer

Manga de Sû Minazaki comptant 13 tomes au Japon, mais toujours inédit en France. C’est un shônen ayant débuté en 2014 dans les pages du Monthly Shônen Ace contant les aventures d’Hina et de Licht Bach.

En l’an 305 du calendrier Alcian, le monde est contrôlé par les nombres. Chaque humain naît avec un nombre inscrit sur son corps. Ce nombre peut être n’importe quoi et varie en fonction de ses activités. Mais si ce dernier tombe à 0, la personne est envoyée dans les abysses. Hina a perdu sa mère qui lui a demandé avant de disparaître de retrouver un certain Baron Rouge. Il s’agit d’une légion de guerriers qui a combattu lors de la Guerre Abandonnée, il y a 300 ans. Durant sa quête, Hina va faire la rencontre de Licht Bach, portant le nombre -999, qui utilise sa longue épée pour protéger les jeunes femmes et effacer les ténèbres du monde. Son bref échange avec ce dernier la pousse à suivre sa trace en intégrant une école militaire…

Le trailer de Plunderer avec l’interview des seiyûs Yoshiki Nakajima et Rina Honnizumi.

L’anime est donc prévu pour Janvier 2020 et animé par le studio d’animation Geek Toys.

Pour tous les fans de fantasy et de quête pleines d’aventures, ça peut très bien intéresser. Un monde régit par les chiffres, ça peut être cool à regarder.

source: site officiel

Plunderer

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire