Accueil NewsGaming Trailer pour l’Arc Buu dans DBZ Kakarot

Trailer pour l’Arc Buu dans DBZ Kakarot

par Ludwig DevilKing 1 novembre 2019

Après l’arc Freezer et l’arc des Cyborgs, DBZ Kakarot va naturellement couvrir l’arc Buu. Tous les éléments de cet arc seront bien-sûr présents dans le jeu.

Vegeto, Babidi et toute la clique dans l’Arc Buu

Pour bien nous faire patienter, Bandai Namco nous diffuse un nouveau trailer du jeu tant attendu Dragon Ball Z Kakarot. Tous les nostalgiques reconnaîtront immédiatement le thème principal de ce trailer qui n’est autre que « We gotta power » d’Hironobu Kageyama. Allez hop, c’est parti pour le trailer.

Comme vous avez pu le voir, le jeu proposera plusieurs personnages jouables en plus de Goku et Vegeta. Déjà, la fusion potaras des deux saiyans, Vegetto, sera bien présente et jouable. Idéal pour lancer des Final Kamehameha dans la tronche de Majin Buu. La seconde fusion de cet arc avec Trunks et Goten sera également de la partie. Gotenks avec sa transformation Super Saiyan 3 balancera bien entendu ses fantômes kamikazes.

Goku SSJ3 face à Kid Buu

En plus de cela, nous pourrons vivre le quotidien de Gohan. Aller à l’école, jouer au base-ball, sauver des vies en tant que Great Saiyaman et toutes autres activités propres au fils aîné de Goku.

Nous aurons également la possibilité d’incarner Majin Vegeta. D’ailleurs, une vidéo de gameplay avec cette forme est justement disponible. Ses Big Bang Attack et Final Flash feront bien partie de sa palette de coups ainsi que son mythique « Sayonara » durant sa Final Explosion face à Buu.

Dragon Ball Z Kakarot sera disponible dans nos contrées dès le 17 Janvier sur PS4, Xbox et PC. Alors les Saiyans, vous allez donner votre force à Goku ?

Source: CP Bandai Namco

La Team te suggère aussi