Accueil NewsGaming Le Jeu Avengers de Square Enix donne le plein d’infos (EDIT2)!

Le Jeu Avengers de Square Enix donne le plein d’infos (EDIT2)!

par Ludwig NightKing 26 juillet 2020

Square Enix nous avait prévenu: le live War Table allait donner beaucoup d’informations sur le jeu Avengers. Plus tôt dans la semaine, on a appris que celui-ci serait présent sur console next-gen (PS5, XboxSX), il est l’heure d’en montrer d’avantage.

La menace MODOK fait face aux Avengers 

Encore mystérieux sur son histoire (même si pas mal de leaks étaient déjà disponibles), le Avengers de Square Enix s’est bien montré à travers un bon gros live. Le War Table a permis, dans un premier temps, de diffuser un nouveau trailer présentant le terrible MODOK ! Le voici juste ici.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, MODOK est le chef de l’AIM (Advanced Idea Mechanics) et traque les Inhumains ou tout être possédant des super-pouvoirs. Pour lui, les Avengers apportent plus de mal que de bien et doivent cesser d’exister.

Le War Table a également été l’occasion de balancer une nouvelle vidéo de gameplay avec le dieu nordique Thor. Coup d’éclair, de Mjöllnir et patates de forain sont au programme.

Du craft, de la personnalisation et du multi

Le studio Crystal Dynamics en a profité pour revenir sur son système de craft. Ainsi, il sera possible de customiser complètement nos héros pour qu’ils conviennent davantage à notre style de gameplay. Votre Hulk ne sera pas le même que celui de votre voisin. Les costumes et les artéfacts d’améliorations se débloqueront au fil de l’histoire mais aussi sous conditions spéciales. Hélas, certains d’entre eux ne seront disponibles qu’à l’achat via les différents stores (youpi, des microtransactions).

Des emotes seront également au programme, histoire de s’amuser avec ses potes. Le p’tit truc qui coince, les logos de ces emotes sont complètement plagiés sur Destiny… Car oui, Avengers proposera des missions multi « War Zone » jusqu’à 4. Pour ceux qui ont horreur du multi (ça existe), ces missions seront tout à fait faisables en solo. Le trailer du mode multi War Zone.

Le Avengers de Square Enix débarque le 4 Septembre sur PS4, Xbox et PC. Les versions PS5 et XboxSX seront disponibles aux lancements de ces consoles. Si jamais vous optez pour une version current-gen et souhaitez jouer plus tard sur PS5, un code vous offrira l’opportunité de télécharger gratuitement la version next-gen.

Avengers Square Enix

EDIT: Les développeurs du jeu ont annoncé une seconde War Table pour le 29 Juillet à 19h. Nous apprenons également qu’une bêta fermée ouvrira ses portes le 7 Août pour ceux ayant précommandé le jeu sur Playstation. Pour les joueurs PC et Xbox, ça sera le 14 Août. Enfin, une bêta ouverte sortira le 21 Août pour que tout le monde puisse s’y essayer.

EDIT2: Le jeu de Square Enix profite de la Comic Con pour montrer ses pouvoirs ! Les nouvelles vidéos mettent en avant l’aspect coopératif du jeu et à quel point l’expérience multijoueurs est bien pensée.

La personnalisation sera également de mise avec pas mal d’option de craft. Votre Hulk ne sera définitivement pas comme celui de votre voisin !

On oublie pas la War Table qui arrive ce 29 Juillet à 19h. Encore beaucoup d’informations à prévoir !

Souce : gamergen

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Hawkeye et du gameplay pour le jeu Avengers | Gaak 30 juillet 2020 - 18 h 00 min

[…] une première War Table riche en information, la seconde a été toute aussi intéressante. Du bon gameplay et Hawkeye ont été […]

Reply

Laisse un commentaire