Accueil News Le trailer de Harley Quinn avec les Birds of Prey est làaaa !
Le trailer de Harley Quinn avec les Birds of Prey est làaaa !

Le trailer de Harley Quinn avec les Birds of Prey est làaaa !

par Ludwig NightKing 2 octobre 2019

Warner Bros l’avait teasé depuis hier, et enfin le voici, le trailer en bonne et due forme de Birds of Prey. Harley Quinn et toutes ses copines enchaînent les coups de tatanes.

La bande d’Harley Quinn dans Birds of Prey

La communication de Birds of Prey est quand même assez spéciale et tardive. Car oui, ce n’est que le tout premier trailer pour le film de Cathy Yan. Depuis le début, le film ne se montre qu’à travers de discrets teasers qui ne permettaient pas franchement de voir grand chose. Depuis le mois de Septembre, la communication a accéléré en présentant la nouvelle affiche puis hier, en présentant un lot de poster tous plus colorés les uns que les autres. Les voici si jamais vous les aviez loupés.

Si vous êtes là, c’est pour le trailer pas vrai ? Allez hop, c’est parti pour le trailer de Birds of Prey !

VO sous-titré VF
VF

Bon, il y a un truc qui me chiffonne énormément. MAIS C’EST QUOI CE BLACK MASK ?! J’adore Ewan McGregor mais son Black Mask est claqué au sol au vu des images. Déjà on ne le voit jamais porter le masque, même si apparemment, le personnage serait évolutif et deviendrait Black Mask à la fin du long-métrage. Peut-être que c’est Harley qui sera responsable du changement de visage de Roman Sionis (vrai nom de Black Mask) ? Mais hormis cela, j’ai l’impression de limite voir un Joker-bis en fait. M’enfin, peut-être que je m’emporte pour rien et que durant le film on aura droit à un vrai Black Mask.

Sinon, avec ce trailer on peut se demander pourquoi avoir appelé le film Birds of Prey et pas tout simplement Harley Quinn ? Encore beaucoup d’interrogations et d’ambiguïtés sur le prochain film DC Warner.

Harley Quinn et les Birds of Prey débarquent dans nos salles obscures dès le 19 Février 2020.

Source: lestoilesheroiques

La Team te suggère aussi