Accueil News Trailer pour le film Bloodshot avec Vin Diesel
Trailer pour le film Bloodshot avec Vin Diesel

Trailer pour le film Bloodshot avec Vin Diesel

par Ludwig NightKing 21 octobre 2019

Il n’y a pas que Marvel et DC dans le monde des comics qui sortent des films. L’éditeur bien moins connu, Valiant Comics, voit l’un de ses super-héros adapté au cinéma. Le super soldat Bloodshot sera en plus incarné par la star de Fast & Furious, Vin Diesel.

Le super soldat, Bloodshot

La création du trio Bob Layton, Don Perlin et Kevin VanHook va enfin avoir droit à son adaptation live. Ce comics culte de Valiant Comics date de fin 1992 (et ouais, pas tout jeune). L’histoire nous raconte les aventures du soldat Ray Garrison, tué au combat et ramené à la vie grâce à la science. Le synopsis juste là.

Bloodshot dans les comics

Ray Garrison, un soldat récemment tué au combat et ramené à la vie en tant que super-héros, Bloodshot, par la société Rising Spirit Technologies (RST). Avec une armée de nanotechnologie dans ses veines, il représente une force inarrêtable – plus fort que jamais et capable de guérir instantanément. Mais en contrôlant son corps, la société s’est également introduite dans son esprit et ses souvenirs. Maintenant, Ray ne sait pas ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, mais il est en mission pour le découvrir.

Place au trailer à présent qui ne lésine pas sur l’action.

Au niveau de la classification du film, c’est assez flou. Autant nous avons l’image du visage de Vin Diesel qui part en morceau, autant le reste du trailer reste bien moins sanglant. Pegi 13 ou Rated-R alors ? La réponse dans le prochain trailer ? Le film est réalisé par Dave Wilson et nous retrouvons donc au casting Vin Diesel, Eiza Gonzalez ou encore Guy Pearce.

Bloodshot est a retrouvé dans nos salles obscures le 4 Mars 2020. Pas trop mal pour finir l’hiver en explosion.

Source: comicsblog

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire